Un saut immense en Tesla Model S
Ce Canadien âgé de 46 ans était visiblement très pressé au volant de sa Tesla Model S. Une caméra de surveillance a enregistré son passage très aérien sur une longue ligne droite. La berline électrique américaine a terminé sa course dans un parking après son saut de plusieurs mètres.

Faire bondir une Tesla Model S sur une route, c'est possible. La preuve avec cette séquence publiée sur Youtube grâce à l'enregistrement d'une caméra de surveillance. Le clip montre la tricorps électrique d'outre-Atlantique en vol sur une route canadienne avant de percuter plusieurs véhicules stationnés sur un parking.
Le conducteur âgé de 46 ans n'a fourni aucune explication à la police concernant les raisons de son excès d'optimisme causant ce vol non contrôlé. Les forces de l'ordre ont de ce fait condamné l'automobiliste pour vitesse excessive. Ce dernier a également dû s'expliquer avec les assurances des véhicules stationnés dans le parking de la fin de la course de sa Tesla.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération