Une Ferrari Portofino rate son virage et termine dans la boue
Une Ferrari Portofino a été retrouvée dans un triste état après un accident spectaculaire en Californie. Le cabriolet de luxe a bu la tasse suite à une sortie de route. Aucun blessé n’est à déplorer, mais la voiture nécessitera de lourds travaux.
Triste fin pour cette Ferrari Portofino. La scène s’est déroulée de nuit à proximité de Richardson Bay dans la baie de San Francisco. Selon la police locale, le conducteur du cabriolet italien gris métal aurait pris le volant après avoir consommé de l’alcool avant de perdre le contrôle de sa voiture en manquant un virage sur Seminary Drive. La Portofino a traversé le bas-côté, dévalé une petite pente herbeuse et s’est immobilisée dans la boue. Les autorités ont confirmé que le crash a sérieusement endommagé le train avant gauche le laissant presque arraché, tandis que la roue arrière du même côté est également en piteux état.
Une découvrable bonne pour la casse
La Ferrari Portofino animée par un V8 biturbo de 3,9 litres délivrant 620 ch et un couple de 760 Nm est capable d'expédier le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 320 km/h. Cela dit, sa mécanique et ses équipements dignes de la marque au cheval cabré n’ont pas suffi à sauver cet exemplaire des eaux. Après l’accident, le cabriolet a été remorqué mais son état laisse peu d’espoir pour un retour sur la route.
Une aubaine pour la communication de la police
Les autorités locales ont partagé des images de l’épave sur Instagram accompagnées de la chanson humoristique I Believe I Can Fly. Une touche ironique qui n’a probablement pas fait sourire le propriétaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération