2. Vente du 13 août: les occaz

Les motos d'occasion
On s'est un peu "bastonné" pour acquérir cette KTM Duke 125 cm3 de 2016. Son estimation était proposée à 800 euros. Elle grimpera progressivement pour arriver à une adjudication contre la somme de 1 400 euros. Un deuxième exemplaire présenté un peu plus tard dans la vente obtiendra exactement le même résultat.

Il n'y avait pas beaucoup de sportives à cette vente. Les deux Ducati devront revenir lors d'une prochaine vacation. Cette Kawasaki ZX 10 R Ninja de 2024 (estimation fixée à 12 600 euros) sauve l'honneur en étant adjugée au montant de son estimation. Une BMW S 1000 RR estimée à 9 200 euros fait de même.

Les différents customs disponibles lors de cette vente s'en sortent pas trop mal à l'image de cette Harley-Davidson FLH Street Glide de 2014 affichant 75 000 kilomètres à son compteur qui voit son estimation à 8 600 euros monter légèrement pour arriver à une adjudication contre 8 800 euros.

D'habitude, ces petits véhicules utilitaires trouvent leur public mais là, ce ne fut pas le cas pour ce Kioti estimé à 6 700 euros et qui demandait, il est vrai, une bonne révision avant de se remettre au travail.

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération