Voici le Kia Sorento restylé (2023)
Quelques jours après la présentation du spectaculaire Hyundai Santa Fe de cinquième génération, son cousin le Kia Sorento reçoit déjà son restylage de mi-carrière.

La semaine dernière, Hyundai étonnait tout le monde en dévoilant les premières images de son Santa Fe de cinquième génération. Le gros SUV familial du constructeur coréen affiche en effet un style pour le moins déroutant avec des lignes carrées et une poupe totalement verticale. Ce Santa Fe utilise toujours les mêmes éléments techniques de base que le Kia Sorento, son cousin historique du groupe. Passé à une quatrième génération de modèle en 2020, ce dernier reçoit cette fois son restylage de mi-carrière.

Son style reste nettement plus classique que celui du Santa Fe mais les modifications sont profondes par rapport au Sorento lancé il y a trois ans. La face avant est totalement méconnaissable avec des optiques verticales au lieu des phares horizontaux de l’ancien. Il y a aussi de gros changements à l’intérieur avec un panneau numérique beaucoup plus gros que ce soit au niveau du combiné d’instrumentation ou de l’écran central tactile. Kia est allé jusqu’à changer la position des ouïes d’aération de la console centrale.

Pas d’informations techniques pour l’instant
Comme souvent avec ses présentations de modèles, le groupe coréen ne dévoile dans un premier temps aucun détail technique sur ce Kia Sorento restylé. Rappelons qu’il est actuellement commercialisé chez nous avec une version hybride simple et une variante hybride rechargeable. Cette variante restylée devrait conserver à peu près la même structure de gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération