Voici le premier Jeep Renegade chinois
Avec cet exemplaire, Jeep lance la production de son véhicule surélevé d'entrée de gamme Renegade dans sa nouvelle usine chinoise en partenariat avec Guangzhou Automobile Group (GAC). La marque intronisera également le modèle compact haut sur pattes fin avril lors du salon de Beijing.

La structure Jeep localisée à Guangzhou en Chine est en marche depuis le mois d'octobre avec le Cherokee mais un nouveau venu vient de rejoindre ses rangs : le Renegade. La firme spécialiste des 4x4 a célébré l'arrivée du mini-baroudeur lors d'une soirée dédiée.
L'événement permettait au patron du groupe Fiat Chrysler Automobiles Sergio Marchionne de montrer en avant-première sur place le premier exemplaire chinois sorti des chaînes en partenariat avec l'entreprise locale GAC. Le manager a déclaré que : "la manœuvre est une étape importante de la stratégie d'expansion de la marque. Elle renforce par la même occasion le partenariat de Jeep avec Guangzhou Automobile Group".

L'usine basée dans le quartier de Panyu offre à l'entité une capacité de production de 160 000 véhicules par an. Ses outils permettent l'emboutissage, la soudure, la peinture et l'assemblage final. Enfin, un département dédié au contrôle qualité complète l'ensemble. Jeep présentera au sein du pays asiatique une nouvelle fois son Renegade lors du salon de Beijing dans quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération