Voici qu’arrive l’heure du lifting pour l’Opel Mokka
SCOOP - Il a inauguré la désormais célèbre calandre « Vizor » d’Opel et il s’apprête à bénéficier d’un restylage. Il s’agit bien sûr de l’Opel Mokka que nos chasseurs de scoop ont surpris sur les rampes d’un camion de transport.
C’est sur un camion de transport que nos chasseurs de scoop ont découvert la version restylée de l’Opel Mokka. Le petit SUV de la marque au blitz est encore en l’état de prototype et affiche quelques camouflages. Mais l’on se rend compte plus précisément des modifications qui vont être apportées pour le modèle restylé qui arrivera en concession l’an prochain.
On constate ainsi sur ces photographies que la signature lumineuse du modèle va être modifiée à l’avant pour les projecteurs comme pour les feux arrière. Ce modèle qui a inauguré la calandre « Vizor », va la conserver lors du lifting, puisqu’elle est devenue la marque de fabrique des nouveaux modèles du constructeur allemand (Corsa, Astra, Frontera…).
Des modifications pour les feux de jour et le bouclier avant
Pour ce qui concerne le bouclier avant, il va subir quelques modifications qui sont particulièrement visibles au niveau de la prise d’air horizontale et centrale. On ne sait pas encore si les prises d’air latérales seront concernées par les changements puisqu’elles sont encore trop bien camouflées. L’autre modification concerne le dessin des alvéoles de la prise d’air en bas de bouclier.
Des retouches dans l’habitacle
Pour ce qui concerne la partie arrière de l'Opel Mokka restylé, les modifications ne concerneront que la signature lumineuse des feux (feux stop et clignotants avec des lignes horizontales sur les bords), le hayon comme le bouclier ne seront pas modifiés. Tandis qu’à bord du véhicule nous avons la confirmation de changements au niveau du volant dont les boutons seront légèrement différents. Il pourrait y avoir une évolution de l’interface du système multimédia, mais nous n’en avons pas encore la confirmation. Ce modèle devrait conserver son offre de motorisations qui a déjà bénéficié de quelques modifications cette année avec l’apparition du bloc Puretech hybride 48V de 136 ch.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération