Le Captur de seconde génération fait partie des modèles les plus vendus sur le marché hexagonal. L'offre en occasion est donc pléthorique. Mais toutes les versions ne se valent pas. Alors, en occasion, quelles sont les plus intéressantes ? Caradisiac vous oriente vers les meilleurs choix.
Quelles voitures ont été les plus immatriculées dans les flottes au 1er trimestre ? Pour le savoir, coup d'oeil sur le Top 25. La Renault Clio en sort victorieuse, d'une courte tête devant son éternelle rivale Peugeot 208. On note aussi les bonnes perfs du Tesla Y, du Renault Austral et du Nissan Qashqai 3, mais aussi la constance du Hyundai Tucson, de la BMW Série 1 et de la Fiat 500.
Tant que les tarifs resteront élevés, le marché de l'électrique peinera à décoller. Toutefois, de premiers signaux positifs commencent à émerger çà et là.
Mercedes EQS SUV - Les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 16
Mercedes décline le fleuron de sa gamme électrique en SUV. L’EQS SUV est un mastodonte de plus de 5 m capable d’accueillir 7 passagers et avoisinant les 2,8 tonnes sur la balance. Voici pour vous les premières images en direct de l'essai.
Quelques jours après son petit frère le GLE, le grand Mercedes GLS passe au restylage de mi-carrière. Il adopte lui aussi l’électrification totale de la gamme en 48 volts, mais fait l’impasse sur l’hybride rechargeable.
Le Nissan X-Trail a été renouvelé dernièrement. À cette occasion, il adopte des motorisations hybrides et devient plus haut de gamme. Ces changements sont d’importance et dans ce guide d’achat nous allons vous les présenter dans le détail. Tout ceci afin de déterminer quel est le meilleur couple motorisation/finition pour ce Nissan X-Trail.
Besoin d’espace et d’une grande soute pour transporter armes et bagages ? Les SUV et les variantes break remplissent parfaitement ce contrat, mais avec une philosophie différente. Prix, volume de coffre, aspects pratiques, laquelle des deux variantes est à privilégier ?
Guerre des prix en Chine, velléités de produire des voitures électriques à moins de 25 000 euros : les signes d’un changement de stratégie apparaissent sur la planète auto. La folie du « produire moins pour gagner plus » a peut-être enfin du plomb dans l’aile, pour le meilleur et pour le consommateur.
Le SUV électrique familial de Nissan gagne une nouvelle finition « Engage » en entrée de gamme faisant baisser son prix à 45 800€. De quoi le rendre plus compétitif avec ses batteries de 63 kWh. Et son haut de gamme coûte désormais plus de 70 000€ !
Cela faisait un petit moment que la marque n’avait pas attiré les projecteurs sur elle à cause d’un problème de fiabilité. Cette "période de grâce" vient de prendre fin.
Filtrer par marque ou par modèle