Ford a dévoilé les chiffres techniques mais aussi et surtout le tarif de la nouvelle Focus RS, qui débarquera dans quelques mois sur le sol européen. Il faudra ainsi compter 38600 € au minimum pour s'offrir la compacte aux quatre roues motrices et aux 350 ch.
Dans le groupe PSA, peu de nouveautés et c'est donc la toute jeune marque DS qui se charge de créer l'animation, en dévoilant la version restylée de la DS 4. Mais pas que. En effet, cette nouvelle DS devient schizophrène et se présente en deux versions, la classique et la "Crossback", que nous vous présentons ici.
Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac, vous connaissez forcément la 308 GTI puisque nous avons eu l’opportunité de découvrir en studio et même d’en faire un premier tour de roue en avant-première. C’est toutefois à Francfort que la 308 Gti fait sa première sortie officielle, impossible de la rater.
La grande vedette du stand Opel de ce salon de Francfort, c’est elle, la 5e génération d’Astra. Découverte en détail.
Déjà 4 ans que la DS 4 (auparavant Citroën DS4) arpente les routes de France et de Navarre. On se demandait d'ailleurs quand et si la marque allait s'en occuper. C'est chose faite avec un repoudrage concentré essentiellement sur la face avant.
Nous l’avons déjà essayée sur Caradisiac et la voici présentée pour la première fois au public à Francfort. La Mercedes Classe A restylée a subi d'infimes évolutions esthétiques mais reçoit surtout un tout nouveau moteur essence 102 ch. La version sport A45 AMG redevient la plus puissante du marché avec 381 ch.
Renault boucle son offensive 2015 avec la présentation de la Mégane de quatrième génération, un modèle-clé pour sa stratégie de conquête en Europe. Premières impressions.
Ca y est, c'est l'ouverture du salon de Francfort, si attendue par tous les passionnés d'auto et si craint par les journalistes en raison de sa grandeur. Chez Opel, la vedette est l'Astra de cinquième génération. Même si vous avez pu la
Francfort 2015 - Premier LIVE Renault exceptionnel : la Mégane 4 se dévoile en direct + interview Laurens van den Acker
, mis à jour 17
La Renault Mégane de quatrième génération devait faire sa première apparition publique ce mardi au salon de Francfort, à l'issue de la conférence de presse donnée à partir de 14h par Carlos Ghosn. Mais probablement à cause des photos qui ont fuité sur le net, c'est dès ce matin que la voiture a été une première fois débâchée. Caradisiac, toujours à l'affût, était là pour la surprendre, et vous fait bénéficier de ces images quasi exclusives -le stand était presque désert !- en direct (et en replay pour ceux qui ont maqué le direct). Avec en prime, une interview sur le vif de Laurens van den Acker, le célèbre designer.
Absente du segment ultra-porteur des berlines compactes, Infiniti débarque aujourd’hui avec sa Q30. L’objectif est clair : prendre son envol en Europe.
Filtrer par marque ou par modèle