L’autre constructeur espagnol, Barreiros, longtemps spécialisé dans le poids lourd, se diversifia vers l’automobile lorsque Chrysler entra dans son capital. Il produisit des Dodge et des Simca dans son usine de Villaverde
Après le duel Ford vs Chevy vu hier, continuons dans la découverte des us et coutumes automobiles du fin fond des USA avec un moyen extrêmement efficace pour se débarrasser d'un poursuivant, même lorsqu'on n'a pas le dernier muscle car en date entre les mains. Pour enfumer la concurrence, il suffit juste d'avoir un Dodge Ram à moteur Cummins.
A la fin des années 1950, et grâce à sa cabine Relaxe, novatrice, Berliet maintient son leader-ship sur le marché français des poids-lourds.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
A l’occasion du salon 1953 Simca augmenta son offre d’utilitaires basés sur l’Aronde, en proposant un pick-up dénommé Camionnette. Elle deviendra l’Intendante à l’occasion du salon 1955 en recevant la proue des berlines à ligne Océane.
Labbé by Gruau est une des marques du groupe Gruau implanté sur quatorze sites, en France, Espagne, Pologne ou encore Algérie.
Victime de son succès dès son lancement, le Comet 1090 vit son production se ralentir à cause de la saturation du marché espagnol.
Encore utilisé de nos jours et presque cinquantenaire… le J7 de Peugeot.
Les utilitaires c’est sympa.
Pour répondre à une consultation de la RATP Chausson extrapola un autobus à partir de son autocar.
Filtrer par marque ou par modèle