Volkswagen Polo « Edition » : la der des ders
Nous pensions la précédente génération de Polo déjà morte avec la révélation de la sixième mouture, mais il n'en est rien. Volkswagen donne un dernier souffle à la citadine avec l'arrivée d'une série spéciale "Edition", basée sur la finition d'accès Trendline. Les tarifs sont donc plutôt contenus.

Nous vous avons présenté la nouvelle Volkswagen Polo il y a quelques semaines, mais la cinquième génération n'a pas encore tiré sa révérence. La marque allemande a en effet annoncé l'arrivée d'une série spéciale "Edition" reprenant la finition d'accès Trendline, ce qui garanti des tarifs relativement peu élevés.
L'équipement de série, relativement bien fourni (régulateur, freinage anti-collision, détection de fatigue, rétroviseurs électriques, aide au démarrage en côte) est complété par 430 € supplémentaires d'équipements :
- Climatisation
- Poignées de portes et rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie
- Volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en cuir
- Système Audio & Infotainment ‘Composition Touch’ avec écran tactile 5’’
- Pack Connectivity : Interface Bluetooth & Port USB compatible iPod/iPhone
Volkswagen n'a retenu que les deux motorisations les plus faibles en essence pour cette série spéciale (1.0 60 c h et 1.0 75 ch) en boîte manuelle cinq rapports. L'auto est commercialisée à partir de 10 500 € en version 60 ch trois portes, l'offre courant jusqu'au 31 août prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération