Yamaha X-Max 400 2013 : nouvelle génération

Sommaire
Yamaha fait évoluer sa gamme maxiscooter. Ils font disparaître le Majesty du catalogue pour la nouvelle génération de X-Max. Après le 125 et le 250, la marque complète la famille avec un 400 cm3. Avec la ferme intention de s'imposer dans le segment du maxi, le X-Max affiche un look qui n'est pas sans rappeler son grand frère le T-Max 530 mêlé d'envies de polyvalence et de praticité au quotidien mais avec un prix presque divisé par deux. Ce dernier argument est d'ailleurs des plus intéressants là où les prix on tendance à flamber.
De plus, le X-Max 400 s'approprie l'étiquette « made in France » car il est fabriqué et assemblé dans notre pays (hors le moteur qui provient de l'Italie). Une chose est sûre, le côté bien sage du Majesty n'a plus sa place dans le catalogue de Yam'. Mais sur un marché de plus en plus concurrentiel, ce X-Max arrivera-t-il à trouver sa place ? Réponse dans notre essai.

Photos (40)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération