Dans certains cas, tout ne passe pas aussi bien et il faut ramer dur pour arriver à arracher un sourire ou un mot. Néanmoins, avec du savoir-faire, de la persévérance et de la patience, on arrive, malgré tout, à passer un bon moment
3-Renault
Paris est connu mondialement pour être la capitale de la mode mais les hôtesses sur les stands des constructeurs nationaux ne sont vraiment pas les plus élégantes. Chez Renault, c’est carrément le sac de pomme de terre qui a été choisi. Passant sur cette esthétique douteuse, Paul débute sa technique de drague. Il commence à poser des questions sur la Modus, histoire de capter l’attention de la jeune fille. La tactique fonctionne parfaitement et il peut ainsi tranquillement débuter son attaque. Apparemment lassée par le Mondial, la jeune fille semble être très contente qu’on lui parle d’autre chose que de voiture. Très intéressée par les propositions "malhonnêtes" de Paul, l’hôtesse lui glisse dans l’oreille : "montez dans la voiture, afin que l’on voit que je travaille". Ensuite, la discussion continue et on sent bien que des ouvertures sont possibles mais trop occupée par son travail, Paul renonce.
4-Ford
Voici un bonbon que l’on aimerait croquer ! Attiré par la robe rose des hôtesses et leurs bottes blanches, Paul se lance à l’abordage. Flattée par cette attention, la discussion s’éternise et on est très loin de l’automobile. Charmante et très intéressée, la jeune fille ne prête presque plus attention aux autres visiteurs. La situation ne pouvait pas durer et nos deux tourtereaux sont ensuite constamment dérangés. Dans un autre lieu, à un autre moment, ces opportunités auraient pu aboutir…De beaux regrets en perspective.
5-Jaguar
On reste chez le groupe Ford et plus précisément sur la branche de luxe à savoir Jaguar. Très british et classe dans leur comportement mais aussi dans leur tenue, les hôtesses sont très accueillantes. C’est le cas notamment de la cible de Paul qui se révèle tout de suite très charmante, souriante et agréable. Même si elle doit travailler, cette dernière n’hésite pas à discuter avec notre Don Juan. Pour le téléphone, c’est non mais avec un peu plus d’insistance, la réponse aurait pu être totalement différente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération