Enfin un nouveau modèle badgé « M » dans la gamme du constructeur à l’hélice. A vrai dire, ce n’est pas exactement le véhicule qu’on attendait, alors que les Serie 1 M et autres sportives M1 se font toujours désirer. Pas vraiment non.
BMW vient tout simplement de dévoiler un nouveau vélo hi-tech pour les accros de la pédale. Le M Bike ne pèse que 12,9 kilos sur la balance grâce à sa construction en aluminium, et sera commercialisé en édition limitée dans certaines concessions BMW ainsi que sur internet.
Alors, à quand un BMW M Bike pour faire baisser les taux de pollution moyens dans la gamme, comme Aston Martin avec son joli coup Cygnet en forme de Toyota iQ ?
Via WCF.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération