Au Japon, la Série 7 chez BMW est proposée uniquement avec des motorisations essence, comme beaucoup d'autres modèles d'ailleurs puisque le diesel n'est pas vraiment répandu sur l'archipel. Et pour rendre l'auto un peu plus exclusive, BMW vient d'annoncer le lancement d'une série spéciale au Japon pour sa limousine, baptisée V12 Bi-Turbo.
Les changements sur cette série spéciale sont vraiment peu nombreux, mais vu la clientèle visée, BMW ne peut pas se permettre de faire dans la folie. On trouve par exemple l'intérieur entièrement en Nappa, des finitions en céramiques et quelques logos brodés pour bien marquer le coup. La Série 7 embarque au passage le pack M et d'imposantes jantes 21 pouces. Sous le capot, le douze cylindres 6.0 biturbo développant 544 ch est toujours de la partie puisqu'aucune modification mécanique n'a été apportée.
BMW va limiter cette série à 52 exemplaires au Japon pour un prix de 226 000 dollars, soit environ 30 000 dollars supplémentaires par rapport à une 760 Li classique au Japon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération