BMW rappelle 32.000 de ses autos pour un problème de surchauffe du circuit électrique contrôlant la pompe à eau auxiliaire, avec pour risque que celle-ci se consume sous l’effet de la chaleur créée par cette surchauffe.
102 cas de défaillance du système électrique ont déjà été enregistrés, mais si deux autos sont allées jusqu’à l’incendie moteur, cela reste évidemment un cas extrême.Le rappel, qui commencera en novembre, concernera les Série 5 berline et GT, les X5 et X6 ainsi que la Série 7 produites entre 2008 et 2011 et équipées de V8 et V12. Bien entendu, les travaux seront entièrement pris en charge par la marque bavaroise.Précisons que sur les 32.000 rappels, seule une petite partie sera effectuée en France, puisque les V8 et V12 sont des moteurs principalement destinés aux Etats-Unis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération