Pour l'heure, Volvo ne nous a pas communiqué les tarifs de cette nouvelle V60, mais a tout de même affirmé qu'il fallait tabler sur une augmentation de 5 % par rapport aux tarifs précédents. Cela place donc une V60 en finition Momentum D4 181 ch avec la boîte de vitesses manuelle à grosso modo 37 000 euros. A ce tarif, elle est exactement dans les prix des concurrentes allemandes, qui démarrent elles aussi en boîte manuelle. On l'a vu, le moteur se montre tout à fait satisfaisant à l'essai et la nouvelle boîte donne un sacré coup de jeune à l'ensemble mécanique. Mais le volume vraiment faible du coffre devrait quand même faire mal à Volvo face aux rivales germaniques qui proposent peu ou proue la même chose au même prix.
6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence
Photos (34)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération