La firme française haut de gamme du groupe PSA Peugeot Citroën montre partiellement sa prochaine édition limitée avec ces quelques photos. Les véhicules labellisés 1955 seront à découvrir dans moins de 10 jours dans la capitale au Jardin des Tuileries.
Les gammes DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5 sont concernées. Le constructeur prévoit de commercialiser 1955 exemplaires de la citadine, 955 de la compacte et 955 unités de la grande berline. Peu de détails sont donnés concernant les spécificités des voitures. Les images montrent une peinture unique bleu foncé et des emblèmes dorés placés près des rétroviseurs, au centre des jantes, au-dessus de la calandre et dans l'habitacle.
Avec ces modèles, DS veut rappeler qu'il dévoilait il y a 60 ans une berline avant-gardiste. Le directeur de l'entreprise Yves Bonnefont a déclaré dans un communiqué vouloir puiser dans l'histoire de DS et ses valeurs d'excellence, d'innovations et de luxe à la française. Tout ceci aura une forme plus concrète le 23 et 24 mai lors de la DS WEEK du Jardin des Tuileries. Les commandes seront ouvertes à partir de fin mai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération