
A mi-chemin entre les compactes telles que la Mégane Estate et les familiales comme la Vectra break, la Daewoo Nubira devrait séduire les amateurs d'espace. Même si les prétentions de Daewoo sont très modestes, ce nouveau modèle devrait permettre à la marque coréenne de continuer de s'affirmer sur notre marché. Les derniers chiffres de vente confirment bien l'expansion du constructeur qui a enregistré une augmentation de 75 % de ses ventes dans l'hexagone. Pour tenter de devenir un constructeur généraliste, Daewoo a essayé de mêler les deux tendances du moment sur le marché du break à savoir concilier l'esthétique et un vaste volume de chargement. Pari réussi ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération