Il y avait une forme de logique dans le choix de Renault Mégane R.S pour équiper les brigades d'intervention rapide autoroutière. Après le caprice sarkozien qui avait offert des Subaru WRX aux gendarmes, on retrouve un peu de raison avec ces véhicules quelque peu transformés et améliorés pour assurer leur nouvelle mission.
Présentés hier au Ministère de l'Intérieur, les nouveaux joujoux de nos gendarmes se découvrent en avant-première ici sous forme de quelques photos et d'une vidéo mettant en scène les nouveaux outils dans leur futur quotidien. Et pour les plus fans, une arrestation sera peut être l'occasion d'engager la conversation sur les modifications apportées. La Megane R.S Gendarmerie devrait émarger au minimum à 260 ch, 70 autos ont été commandées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération