Au Japon, c'est au tour du constructeur Mitsuoka Motor de lancer sa citadine électrique reposant sur la i-MiEV : elle est baptisée Mitsuoka Like. Une surprise au pays du soleil levant !
Sa couleur violine est sympa : les conductrices vont sûrement apprécier.
Cerise sur le gâteau : cette Mitsuoka Like électrique est une 5 places ! Son intérieur a été réaménagé pour pouvoir accueillir un occupant supplémentaire. Ses dimensions sont les suivantes : une longueur de 3570 mm, une largeur de 1475 mm et une hauteur de 1610 mm.
Son prix de vente est de 4 280 000 yens (aides gouvernementales non déduites). A titre de comparaison, la Mitsubishi i-MiEV coûte actuellement 3 980 000 yens au Japon. Le restylage est une valeur ajoutée disons...
Conclusion : la Mitsubishi i-MiEV électrique en voit de toutes les couleurs aux quatre coins du monde !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération