Le constructeur américain Tesla Motors prévoit de lancer un nouveau véhicule non polluant à l'usage appelé Model S : il s'agit en fait d'une berline premium électrique.
Il fait savoir qu'il a ouvert récemment une usine basée à Fremont (Etat de Californie, Etats-Unis), baptisée « Tesla Factory » : elle sera chargée de produire en série justement cette Model S. Les premières livraisons seront effectuées en 2012.
Je vous rappelle que la Model S bénéficie d'une autonomie de 260 à 480 km, en fonction du nombre de pack de batteries choisi. Sa vitesse de pointe est de 193 km/h. Elle abat le 0-100 km/h en 5,6 secondes.
Sachez que la Tesla Factory fabriquera également tous les futurs modèles électriques Tesla. Une usine américaine qui va donc bien tourner !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération