La fin d'année est la période des remises de prix en tout genre. Après le titre de voiture de l'année décernée à la Toyota Prius, c'est au tour de la Mitsubishi Colt de recevoir le Volant d'or 2004.
Dans le cadre d'un sondage préliminaire, les lecteurs de Bild am Sonntag » avaient choisi cinq voitures dans cinq catégories différentes, qu'un jury composé de 24 personnes devait finalement départager. En concurrence dans la catégorie des petites voitures avec la Peugeot 1007 , Renault Modus , Fiat Idea, Kia Picanto , Lancia Musa et Smart Forfour , la Colt a remporté les suffrages en raison de sa qualité de fabrication, sa polyvalence, son confort, son espace intérieur et sa facilité d'utilisation.
Mitsubishi avait déjà été distingué à trois reprises dans le passé : en 1984 pour la Galant, en 1988 pour la Colt 2e génération et en 1992 pour le Pajero.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération