S'il y eut quatre Andretti au départ des 500 Miles d'Indianapolis en 1991, il y eut aussi quatre Brabham au Mans, mais à des périodes différentes. Sir Jack, le triple champion du monde de F1 d'abord et pas très heureux lors de ses trois participations. Et puis, en 1989 la seconde génération débarque. Pilote Nissan et champion IMSA de 1988 à 91, Geoff l'aîné sera ensuite recruté par Peugeot et triomphera en 1993. Gary, le cadet terminera 13e en 1989 sur une Porsche 962 pour sa seule sortie au Mans. Enfin David, le petit dernier, lui arrive en 1992 avec l'équipe Toyota avant de devenir l'un des fers de lance de l'écurie Panoz. Recruté par Bentley en 2003, il obtient son meilleur résultat cette année en terminant 2e avec Herbert et Blundell.
Forum :
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération