Volkswagen Sharan 2,0.
Cote Caradisiac 1996 : 58 200 FF. Consommation moyenne : 12l/100.
Volkswagen Sharan Tdi.
Cote Caradisiac 1996 : 71 900 FF. Consommation moyenne : 9,1l/100.
Il faut un peu plus de deux et demi en moyenne pour rentabiliser la version diesel du Sharan.
Le Volkswagen Sharan fait partie des meilleurs grands monospaces du marché. Agréable à conduire , il est très confortable. Son moteur Tdi est d’une redoutable efficacité bien qu’un peu bruyant. Les défauts : ses suspensions sont trop souples et la planche de bord est un peu austère.
Le Sharan vient de s’offrir un lifting : nouvelle calandre, nouvelle planche de bord et sièges plus confortables. Conséquence économique inévitable : la cote du Sharan ancienne génération baisse. Il y a donc des affaires en vue.
Seuil de rentabilité du diesel : 36 640 km
Période d’amortissement du diesel : 2 ans et demi si l’on parcourt 15 000 km par an et 1 an et demi en parcourant 25 000 km/an.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération