Le spécialiste de la préparation allemand Brabus s’est en effet déjà penché sur le cas du Mercedes Classe E Cabriolet. Toutes les versions ont droit à leur lot d’améliorations mécaniques avec quelques chevaux et unités de couple supplémentaires, mais le modèle haut de gamme E500 a droit à un traitement particulièrement poussé.
Pour cette variante, Brabus porte la cylindrée du V8 de 5,5 litres à 6,1 litres, augmentant la puissance à 462 chevaux et le couple maximum à 615 Nm à 3100 tours / minute.
L’extérieur a bien évidemment droit à son lot de modifications avec un kit aérodynamique et des jantes de 17, 18 ou 19 pouces. Plutôt joli le résultat n’est-ce pas ?
Via WCF.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération