Mercedes vient de dévoiler les nouvelles dotations de ses voitures compactes. Tout d'abord, les CLA, GLA et Classe B peuvent recevoir en option la suspension pilotée DYNAMIC SELECT. Cette dernière dispose de quatre modes : Eco, Comfort, Sport et Individual. Le crossover GLA gagne en plus un préréglage Off-road.
Les blocs évoluent en douceur. Le modèle familial Classe B affiche maintenant en entrée de gamme B 160 un 1,6l quatre cylindres turbocompressé de 102 chevaux et 180 Nm de couple. Du côté diesel, le nouveau B 180 d BlueEFFICIENCY Edition abrite sous son capot un 1,5l de 109 chevaux et 260 Nm de couple. Ce monospace très frugal ne consomme que 3,6l/100km et ne rejette que 94 grammes de CO2/km. Le déménageur CLA Shooting Brake bénéficie de trois nouvelles variantes : CLA 180 d, CLA 200 d 4MATIC et CLA 220 d 4MATIC. Les CLA 250 Sport et CLA 250 Sport 4MATIC sont dotés quant à eux d'un moteur avec une puissance augmentée de sept chevaux. Enfin, le 4x4 urbain GLA 220 d dispose lui aussi d'un ajout de sept chevaux.
La partie « techno » porte sur la connectivité du système d'infodivertissement embarqué avec les smartphones Android et iOS. Tous ces modèles seront à partir du début d'année prochaine compatibles avec l'Apple CarPlay et le MirrorLink.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération