La plus glamour des citadines anglaises continue de fêter son demi-siècle d’existence avec la toute nouvelle version John Cooper Works Championship 50 révélée officiellement, et elle deviendra bientôt carrément méchante avec une variante speedster qui risque de s’imposer facilement comme l’objet le plus hype de toutes les villes branchées. En attendant de découvrir la présentation de l’auto ( et pour cela il faudra s’armer d’un peu de patience ), voici une vision - très réussie - de ce que devrait être ce petit cabriolet mini-maliste.
Trouvé chez nos confrères de Motoringfile, ce sketch imagine donc à quoi ressemblera la future Mini Speedster et si le résultat devait effectivement ressembler à cette illustration, nul doute que l’auto devrait réussir là où la Smart Roadster n’avait obtenu qu’un succès limité. La Mini Speedster sera vraisemblablement déclinée en version Cooper S et en version John Cooper Works. Sa présentation devrait intervenir à l’occasion du prochain salon de Francfort.
Elle ne vous plairait pas comme ça ? Personnellement, je craque complètement.
Via MotoringFile
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération