Les gens de la communication chez Nissan France sont assez barrés mais leurs homologues américains semblent faits du même bambou. Kim Kardashian accouchée par la téléréalité vit dans les médias sans que l'on sache vraiment qu'elle est son activité à part faire des émissions télé, des selfies suggestifs et coucher avec une star du rap. Reste que la dame a une belle notoriété internet soutenue par ses formes étonnantes qui contiennent assez de matière pour fabriquer 3 présentatrices météo anorexiques françaises et qu'elle est adepte des coups à gros buzz pour continuer à faire parler d'elle. Dans le magazine Paper qui veut aussi faire parler de lui, Kim a joué les modèles pour un Jean-Paul Goude commandité pour reproduire une photo qui a fait une partie de sa gloire (avec à l'époque Grace Jones aux fessiers musclés et quand même déjà retouchés).

La photo a été suivie d'autres clichés où l'on découvre Kim Kardashian entièrement nue (non, ne cliquez pas sur ce lien si vous avez moins de 18 ans), ce qui a forcément propulsé l'opération vers le succès planétaire que l'on imagine. Nissan USA s'est donc dit que ce serait marrant (et productif) de rebondir là dessus, ils ont donc posté un tweet comportant le même hashtag « breaktheinternet » sur le compte officiel de la marque dans lequel on voyait simplement une Nissan GT-R de dos avec comme légende : « le notre est plus gros ».
Et paf, opération réussie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération