Le ticket d’entrée pour ce nouveau Qashqai+2 s’affiche à 24 950 euros. Soit un surcoût d’environ 2000 € par rapport à son petit frère. Et tout comme ce dernier, le +2 bénéficie d'un niveau d’équipement très complet. Nissan a d’ailleurs simplifié son offre à deux niveaux d’équipement : Optima et Tekna.

De série les propriétaires bénéficieront des vitres électriques, de la climatisation, des vitres arrière surteintées de l’autoradio CD avec connectivité Bluetooth et du toit panoramique en verre. Déjà proposé sur Qashqai, ce toit panoramique s’étire d’une quinzaine de centimètres et surplombe les 3 rangées. Autant vous dire que ce Qashqai offre +2 clarté. Pour la sellerie cuir, les sièges chauffants, le système intelligent key, il faudra opter pour le niveau Tekna.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération