Top Gear USA continue de vouloir faire honneur à son nom en refaisant les recettes qui ont fait le succès de la version originale : les défis. Cette fois-ci, Tanner Foust, Adam Ferrara et Ruthlegde Wood font la course de Miami à Key West (allez-y, c'est magnifique). Chacun d'entre eux choisit un moyen de locomotion différent : Adam prendra le volant de la Lotus Evora, Ruthledge sera embarqué dans un offshore Donzi 38 ZRC et Tanner montra à bord d'un hydravion Cessna P206.
A la vue des fiches techniques, la Lotus, son V6 3,5l de 280ch sorti tout droit d'une Toyota Camry et ses 261 km/h en vitesse de pointe semblent faire pâle figure face au 6 cylindres à plat Continental IO-520-A de 8,5l et 285ch du Cessna lui permettant une vitesse de croisière de 260 km/h et face aux deux V8 Mercury Racing HP700 SCi NXT-1 de 8,2l à compresseur de 700ch chacun du Donzi, mais Tanner devra se rendre en taxi jusqu'à l'hydrobase tandis que Ruthledge doit rester au ralenti jusqu'à la pleine mer. Découvrez le gagnant ci-dessous !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération