Les conséquences de l’accident réparées, Olivier s’est attaqué à la carrosserie. Après avoir effectué un traditionnel lissage des logos, il a décidé d’installer un kit large. Dans le catalogue Mulsanne, il choisit un kit Wings West GSR comprenant un bouclier avant et arrière, des bas de caisse avec ailes élargies et un aileron de toit Wings West.
La patte "maison" est bien présente avec notamment un capot en fibre, mais aussi des ailes élargies à l’aide de tôles et des passages de roues découpés plus haut dans cette même partie. La baguette sur ces dernières a été supprimée, tout comme l’arête rejoignant le bas de caisse.
Les feux et phares sont profondément repensés puisque ceux se trouvant à l’avant sont des Adjure qui reçoivent des paupières APC. À l’arrière, ce sont maintenant des modèles APC type cristal que l’on retrouve notamment sur les Lexus, qui ont été adoptés. Des feux indispensables pour tout possesseur de Japonaise tunée.
A noter aussi, les nouveaux rétroviseurs Bomex beaucoup plus stylés que ceux d’origine.
La voiture a conservé sa couleur de base, mais quelques fantaisies l’égayent. Les nuances de violet ont été supprimées tandis que du "perle-or" a été ajouté ; mais le plus gros changement concerne les profils qui se voient agrémentés d’un chevalier à la lance stylisé.
Pas besoin de chercher bien loin pour savoir où vous avez vu récemment ce dessin car il ornait la Toyota Supra vue dans le film Fast and Furious.
En revanche, nul ne sait comment Olivier a réussi à obtenir ce design. Le secret reste bien gardé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération