Une mécanique profondément repensée, une carrosserie très loin de l’original, il ne manque plus à ce tableau quasi parfait qu’un intérieur digne des plus belles berlines.
Pour son habitacle, Olivier a choisi l’équipe de Superb’Sellerie afin de réaliser toute la sellerie. Les sièges, le coffre et les panneaux de portes sont donc désormais recouverts d’un mélange de cuir noir et d’alcantara rouge brique. Tout cela est complété par une peinture des plastiques en orange et par des entourages et des fonds de compteurs APC électroluminescents qui virent du blanc au bleu avec la nuit.
Quelques originalités comme par exemple, le démarrage qui se fait grâce à un bouton à l’instar de la Honda S2000, ainsi que la présence plus classique d’un pommeau de vitesses Momo et d’un pédalier type R sont aussi à retenir.
La sonorisation n’est, enfin, pas en reste avec un poste-radio Clarion 9575 et un kit éclaté Focal à l’avant. L’arrière est aussi traité avec goût car il se compose d’enceintes elliptiques Macrom, de tweeters et d’un ampli Alpine de 4 x 120 w.
Le travail concocté par Olivier prouve bien que certains particuliers ayant quelques notions peuvent réaliser de formidables préparations sur le plan esthétique, mais aussi exceptionnelles sur le plan mécanique.
Coup de chapeau donc à Olivier pour avoir réussi à convaincre le préparateur américain Mulsanne de lui fournir les pièces et surtout pour la qualité de la prestation.
Sachez, quand même, à titre indicatif, que cette voiture avec toutes ses modifications est estimée à environ 37 045 € soit près de 243 000 F. Et vous n’avez pas encore tout vu car de nouveaux aménagements sont encore en cours. Que demander de plus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération