L’actrice américaine Lindsay Lohan a de nouveau été impliquée dans un accident de la route le 4 octobre dernier. Lindsay Lohan, au volant de sa Mercedes SL65 décapotable, a heurté de plein fouet une camionnette du côté de Beverly Hills où elle faisait du shopping en compagnie d’une amie. D’après les témoins de l’accident, le choc a été violent puisque les airbags de la Mercedes de Lindsay Lohan se sont déclenchés. Lindsay Lohan, son amie et l’un des deux occupants de la camionnette ont été conduits à l’hôpital pour y soigner leurs blessures, heureusement très légères. D’après la police, même s’ils étaient nombreux à traîner dans ce quartier, traditionnellement très fréquenté par tout ce que peut compter Hollywood de stars et de people en tous genres, les paparazzis ne seraient pour rien dans cet accident. Et Lindsay Lohan non plus d’ailleurs puisque, d’après les premiers éléments de l’enquête, elle roulait à une vitesse raisonnable et ce serait le conducteur de la camionnette qui, en effectuant un demi-tour pour se garer, aurait provoqué l’accident. Plus de peur que de mal donc pour Lindsay Lohan, pour qui s’est tout de même le second accident cette année puisque le 31 mai dernier, un paparazzi avait violemment heurté la Mercedes de la jeune femme côté conducteur, alors qu’elle effectuait un demi-tour. Ce dernier avait d’ailleurs été inculpé d'agression avec arme par destination et incarcéré.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération