Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

Suzuki : débuts encourageants pour le Jimny en France

32

Lancé au début de l'automne, le Jimny démarre bien en France. Déjà un carton au Japon, le nouveau petit franchisseur asiatique a trouvé 500 preneurs dans l'Hexagone à date au mois de novembre. C'est près de 15 % des commandes de Suzuki sur cette courte période.

Image d'illustration de l'article

La Dodge Challenger est un énorme succès

57

Malgré un abandon progressif des V6 et V8, l'Amérique est toujours fan de ses classiques, surtout quand ils sont fidèles à l'original. Dodge annonce avoir écoulé plus de 580 000 Challenger depuis 2008. Pas mal, pour un coupé sportif à gros moteur.

Image d'illustration de l'article

FCA reconnaît les erreurs de gestion avec Maserati

60

Il fut un temps où Maserati rimait avec A6, MC12, 8C ou 3200 GT. Mais selon le patron du groupe FCA, Mike Manley, le géant italo-américain s'est trompé en voulant transformer Maserati en constructeur de "masse". Il en profite, au passage, pour annoncer qu'il n'y aura pas de nouveauté chez le constructeur au trident.

Image d'illustration de l'article

La voiture particulière de moins en moins utilisée en France

43

Selon l’Observatoire des mobilités émergentes, les Français se servent de moins en moins de la voiture particulière, au profit de la marche et du vélo. Sur l'ensemble des sondés de cette étude, 49 % utilisent leur véhicule particulier au quotidien. Un chiffre en baisse constante.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Bonne nouvelle : les ventes de SUV s’essoufflent

106

Surprise : depuis la rentrée de septembre, les immatriculations de berlines sont en hausse. Une embellie qui se fait au détriment des SUV compacts. Une parenthèse enchantée ou la fin d'une omniprésence qui dure depuis cinq ans ?

Image d'illustration de l'article

L'Arabie Saoudite va réduire les exportations de pétrole : les prix des carburants pourraient repartir à la hausse

29

Avec des négociations entre pays de l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) qui n'ont pas abouti hier, l'Arabie Saoudite a décidé de faire cavalier seul. Le royaume a pris sa propre décision en réduisant les exportations de 500 000 barils par jour, pour enrayer la chute du prix du brut. Vous pensiez votre carburant cher ? Vous n'avez peut-être rien vu.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles