Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Porsche a perdu 99 % de ses bénéfices cette année

51

Après une année 2023 record et un exercice 2024 plus compliqué, Porsche boit la tasse en 2025 et voit ses bénéfices s’effondrer à cause des nouvelles taxes américaines, de la baisse des ventes et des investissements nécessaires à son changement de stratégie. Pas sûr pour autant qu’il y ait péril en la demeure.

Image d'illustration de l'article

Les puissantes Alfa Romeo Quadrifolio vont aussi survivre

45

Comme les versions « sages » des Alfa Romeo Giulia et Stelvio, leurs variantes ultra-sportives Quadrifoglio vont aussi faire de la résistance jusqu’en 2027. Elles seront bientôt quasiment les seules de leur catégorie à conserver une motorisation sans hybridation !

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Au secours, les Chinoises arrivent !

158

En cinq ans, les constructeurs chinois ont grignoté presque 6 % du marché européen. Deux fois plus que les Japonais quand, à la fin des années 1970, l’Europe leur a imposé un quota. Faut-il contingenter les importations de BYD, X-Peng et MG ?

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Alors, on les interdit ces voitures thermiques en 2035 ou pas ?

166

Après avoir pourtant d’abord laissé entendre une ouverture sur le sujet, le gouvernement français affirme son désaccord sur le sujet d’un abandon de l’interdiction de vente des voitures neuves thermiques en 2035 porté par l’Allemagne et étudié par la Commission européenne. Mais il laisse pourtant entendre que des aménagements restent possibles ! A l’heure actuelle, difficile de dire si cette mesure tiendra. Et d’ailleurs, est-ce une bonne idée ?

Image d'illustration de l'article

La difficile carrière de la nouvelle Lancia Ypsilon

53

On s’y attendait et la carrière de la première nouvelle voiture de l’ère de Lancia chez Stellantis n’a rien de simple. Ses ventes ont tendance à régresser sur son principal marché et elles restent homéopathiques à l’export.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles