
Coup sur coup, les deux entreprises emblématiques allemandes se sont fait évincer dans le sponsoring de l'Euro 2024 qui se joue sur leurs terres. Adidas est remplacé par Nike et, surtout, le Chinois Byd prend la place de Volkswagen.
Coup sur coup, les deux entreprises emblématiques allemandes se sont fait évincer dans le sponsoring de l'Euro 2024 qui se joue sur leurs terres. Adidas est remplacé par Nike et, surtout, le Chinois Byd prend la place de Volkswagen.
Alors que les ventes de voitures électriques stagnent en Europe, celles des véhicules hybrides rechargeables explosent. Un phénomène qui contredit la tendance depuis l’année dernière.
L’année dernière, les stations traditionnelles ont vu leur nombre réduire fortement. Dans le même temps, celles situées dans les grandes et moyennes surfaces ont augmenté.
Même si cette petite auto électrique chinoise concurrence directement sa Citroën ë-C3, le groupe Stellantis s’apprêterait à mettre en place une ruse pour éviter à la Leapmotor T03 de se heurter aux barrières liées à l’importation des véhicules fabriqués en Chine.
L'ancien ministre de la culture, dont le décès a été annoncé jeudi, a eu mille vies. Durant l'une d'entre elles, il a même tenu la vedette d'une publicité Opel...avec un autre comédien qui deviendra célèbre par la suite.
Le patron de Bentley quitte ses fonctions pour prendre la direction d'Aston Martin. Un choix audacieux sachant que ses précédesseurs ne sont pas restés longtemps et que le constructeur anglais se trouve toujours dans une position délicate.
Renault Group et Volvo Group ont annoncé ce vendredi la création officielle Flexis, une coentreprise dédiée à la production de véhicules utilitaires légers électriques nouvelle génération.
Forts du succès du nouveau Duster de troisième génération, certains concessionnaires n'hésitent pas à imposer des formules de financement au prix fort. De quoi quasiment doubler l'addition finale du nouveau SUV "low-cost" et le porter au prix de modèles premium !
Occupé cette année à préparer le lancement de ses SUV Tavascan et Terramar, Cupra prévoit de s'installer aux Etats-Unis avant la fin de la décennie actuelle. Sa stratégie n'est pas sans rappeller celle d'Alpine.
Même si ses profits passent désormais par le développement de sa marque Cupra, Seat va bien et prépare quatre nouveautés produit importantes. Les Ibiza, Arona, Leon et Ateca vont tous être améliorés.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE