
Le constructeur tchèque redessine son best-seller Octavia, et bien évidemment la carrosserie break, le combi, bénéficie de cette évolution en même temps que la berline. Toujours aussi spacieux, il enrichit aussi son équipement.
Le constructeur tchèque redessine son best-seller Octavia, et bien évidemment la carrosserie break, le combi, bénéficie de cette évolution en même temps que la berline. Toujours aussi spacieux, il enrichit aussi son équipement.
Elle a plus de 40 ans de carrière derrière elle, mais est toujours pimpante. C'est la Ford Fiesta, qui en arrive à sa 6e génération, présentée sous le feu des projecteurs genevois. Elle sera certainement une des citadines les plus technos du marché.
Hier en crise, l'industrie automobile française multiplie les bons signaux à Genève. De la Peugeot 3008 à l'Alpine A110 en passant par la future C3 Aircross ou la DS7 Crossback, les motifs d'enthousiasme ne manquent pas!
Après sa révélation au dernier salon de Détroit en version, la Lexus LS débarque aujourd’hui à Genève en version hybride. Coup de projecteur sur le nouveau vaisseau amiral du constructeur japonais.
Après les informations officielles, nous découvrons en chair et en métal le nouveau concept AMG de Mercedes, qui annonce le troisième modèle du préparateur. Le degré de popularité d'une auto est facile à évaluer sur un salon : il suffit de voir s'il y a cohue. Et c'était le cas autour du concept qui annonce une berline dynamique.
Vous adorez la McLaren 650S et bien vous allez adorer la 720 S, le nouveau coupé deux places du constructeur anglais.
Arrivé à mi-carrière, le Nissan Qashqai de deuxième génération passe par la case restylage. Une opération salutaire face à une concurrence de plus en plus affûtée.
BMW présente à Genève la cinquième génération de sa Série 5 Touring. Aux qualités routières de la berline, celui-ci ajoute une modularité bien utile dans le cadre d'une utilisation familiale. Et sans sacrifier l'élégance, bien au contraire.
Le stand Alpine ne désemplit pas depuis la révélation de la voiture mardi 7 mars en début d'après-midi, signe du profond intérêt suscité par la nouvelle Berlinette.
Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
SPONSORISE