La Citroën DS3 va prochainement ajouter une corde à son arc ou, si vous préférez, un atout à son offre (sinon un charme à son esthétique ?) : elle va devenir convertible. Et ce dès le Mondial de Paris, dont les portes s’ouvriront à la fin du mois de septembre.
Le quotidien économique spécialisé Automotive News a confirmé les rumeurs entendues depuis plusieurs mois : Porsche va présenter au Mondial de Paris une version de sa Panamera réclamée par les clients, soit une version Break offrant plus d'espace de chargement.
Tous les amateurs des voitures à l'hélice le savent, BMW va basculer de l'autre côté de la Force lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris en présentant sa première traction. Cette voiture qu'Auto Express baptise déjà Serie 1 GT est détaillée par le menu et même imaginée en images.
Comptez jusqu’à trois. Ecrivez « un », « deux », « trois ». Aviez-vous fermé les yeux ? Dommage. Il aurait fallu. Alors recommencez.
« Green light » crient les Anglais ! Car c’est bien d’Angleterre, et de nos confrères d’Autocar précisément, que nous vient cette indiscrétion qui ne constitue cependant pas une grosse surprise (suivez mon regard, oui nous sommes quelques jours avant Goodwood 2012 lorsque Renault nous annonçait une… « grosse surprise », avec un accent allemand au fond de la gorge) : Peugeot va commercialiser une 208 GTI, évidemment dérivée du concept présenté plus tôt dans l’année.
Il y a quelques mois, PGO annonçait avoir signé un accord de fourniture avec BMW concernant les nouvelles motorisations que l'entreprise alésienne compte installer sous le capot de ses modèles. Pour bien marquer le coup, PGO nous donne rendez-vous au Mondial 2012 dans le Hall 1 des grands constructeurs, une première pour eux.
Les informations commencent à arriver sur les nouveaux modèles qui seront visibles ou présentés dans le cadre du prochain Mondial de Paris, fin septembre/début octobre. Témoin cette première photo de la nouvelle génération de Nissan Note.
Ce vendredi matin, la nouvelle Seat Leon nous dévoilait bien involontairement son popotin. Forcément nouveau également même si tout cela implique bien des sous-entendus.
Il y en a parmi vous, d’assez nombreux m’a-t-il semblé, qui trouvent des airs de Seat à la nouvelle Renault Clio, de quatrième génération, que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir de plus près, de beaucoup plus près, sur Caradisiac ! Voici peut-être aujourd’hui l’occasion de confirmer ou infirmer cette impression.
Surprise de taille : voici la nouvelle Renault Clio dans sa déclinaison break ! Evidemment, une telle révélation n’était pas prévue si tôt.