
Avec la sortie de la nouvelle ZX-10R KAWASAKI , les équipementiers se sont intéressés aux nouvelles courbes de la belle verte millésime 2008. Ermax ne fait bien évidement pas exception à la règle.
Avec la sortie de la nouvelle ZX-10R KAWASAKI , les équipementiers se sont intéressés aux nouvelles courbes de la belle verte millésime 2008. Ermax ne fait bien évidement pas exception à la règle.
Lorsqu'on regarde globalement la gamme des différentes marques existantes sur le marché, on se rend plus au moins rapidement compte que le schéma évolutif suit, à quelque chose près la même ligne directrice.
Oyé braves gens, il y a du nouveau du coté de Rizoma. Cette fois-ci, c'est au tour de la dernière hypersport de chez Kawasaki de se voir embellir (et ce n'est pas un mal) par le célèbre accessoiriste Italien.
Finies les motos de cross au look simpliste, exit les engins à vocation « terre » à l'aspect pataud et grossier, les « motos à crampons » se doivent aujourd'hui d'être non seulement performantes et véloces, mais elles se doivent aussi d'être bien finies et flatteuses pour nos mirettes !
Bagters, leader de la bagagerie fait aussi dans les bulles. Sous le nom de sa société Bullster, on trouve bien sur beaucoup de saute vent de scooters mais aussi des bulles pour les motos japonaises mais pas seulement : la 600 Yamaha R6, la 1200 BMW, la 750 Z, la 700 Transalp, la 1400 ZZR, ZX 10 R, 1000 R1, 900 TDM, Fazer, 1100 Buldog, 1000 GSXR, 1000 TL, Bandit, V-Strom, mais aussi des marques à plus faible distribution comme Bimota, Ducati, Cagiva, KTM, MV, Buell.
Nous connaissions les boissons énergisantes Red-Bull, autorisées en France depuis peu, sponsor bien connu sur les peintures des KTM. Sa grande concurrente Américaine Monster a fait son apparition un peu partout et sur le supercross Américain entre autre, sur les Kawasaki officielles.
Pour vous qui conjuguez la moto au féminin, Alpinestar vous propose de briller de mille feux avec son ensemble Stella. Un blouson du plus bel effet dont l'esthétisme se prolongera jusqu'au bout des doigts avec la paire de gants que l'on pourra assortir selon ses goûts.
Voici deux nouveaux blousons que l'enseigne Alpinestar vous propose et qui ont pour ambition de répondre à deux styles particuliers d'usage du deux roues au quotidien. D'un côté voici le Royal Drystar, à la coupe douce et discrète, parfaitement adaptée à un usage urbain et qui ne dépareillera pas lors d'un rendez vous mondain.
Parmi les accessoires aussi tendances qu'utiles avec lesquels on peut s'afficher sur sa brêle, il y a les bonnes vielles binocles qui n'ont finalement jamais aussi bien assuré au travers les âges ce regard martial ostentatoire qui toise le reste d'une circulation engoncée dans sa ceinture de tôle.
Qu'il soit de couleur noir uni ou alors bicolore marron/beige, le nouveau venu dans la collection de gants printemps/été 2008 de chez Tucano Urbano se nomme le PIGHÉTT. Pas de jaloux, cette nouveauté existe pour l'homme (code 901) et la femme (code 902).
SPONSORISE