Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Supermoto des Nations 2013: la sélection française

2

Si en 2009 la France n'avait pas fait le déplacement jusqu'à Pleven (en Bulgarie) pour le Supermoto des Nations (remporté à l'époque par l'Allemagne devant la Bulgarie et la Finlande) elle fera cette année le voyage pour tenter de reconquérir un titre perdu en 2012.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring : Guintoli et Sykes reprennent leur duel

0

C'est reparti ce week-end pour le Superbike du côté du Nürburgring. Avec l'annulation consommée du meeting indien, il ne reste plus que cinq rendez-vous à Sylvain Guintoli et à Tom Sykes pour se départager. Treize points sont en faveur d'un Français qui a magnifiquement limité les dégâts malgré sa blessure à l'épaule consécutive à une chute lors d'un entraînement à.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : 24 pilotes et 20 Grands Prix en vue pour 2014

5

La saison 2013 de Moto GP n'est pas encore terminée mais voilà que se dessine déjà les contours de la prochaine. Côté effectif, on devrait repartir avec vingt quatre pilotes à l'année puisque ni Suzuki, qui attendra 2015, et encore moins le Marc VDS Racing, qui verra son pilote Scott Redding intégrer l'écurie Gresini pour une Honda compétition-client, ne seront de la partie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Le retour de Stoner ? Même Livio Suppo n'y croit plus !

21

Dès les premières minutes où sa retraite est devenue effective, la question s'est imposée et n'a de cesse de se poser. Reviendra-t-il ? Et, surtout, quand reviendra-t-il, comme si cette décision de l'homme allait être fatalement contrariée par le désir du pilote.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Valentino Rossi : « Jorge Lorenzo est plus fort que Marquez »

24

C'est déjà un fait quasiment acquis. A peine arrivé en Moto GP, ce dernier se conjugue sur le tempo d'un Marc Marquez irrésistible. Cinq victoires déjà à son actif, neuf podiums en dix courses disputées, et une avance dans un championnat qu'il mène qui se creuse impitoyablement à chaque échéance du calendrier qui sont autant de deuil pour un duo Pedrosa-Lorenzo qui ne déméritent pourtant pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Les pilotes Ducati n'en ont pas fait trop à Brno

4

Le team officiel Ducati n'était pas sorti grandi de la pantomime d'Indianapolis. Voir ses deux pilotes s'étriper jusqu'à sortir de la piste pour une huitième place qui est finalement revenue à un troisième larron, ça n'a rien de glorieux. Et puis ça ajoute à la tension à une impuissance de rendre cette Desmosedici efficace.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Ben Sies et son twitt qui sent la poudre

2

La vie de Ben Spies en Moto GP n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Après une ascension aussi enthousiasmante que régulière qui lui a fait collectionner les titres en AMA Superbike, puis une retentissante couronne en mondial, le Texan a pris ses quartiers en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France - Promosport à Alès : le suspens reste entier !

0

Pour ce dernier week-end de vacances scolaires, les coupes de France Promosport ont participé sur le circuit du Pôle mécanique d'Alès à l'avant dernière manche de la saison. Avec un climat très favorable, les conditions de piste, tant pour les pilotes que pour le public venu nombreux (3000 personnes) étaient parfaites et ont permis d'avoir de très belles courses.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi est un lointain quatrième

46

Le déroulé est désormais bien connu. Les autres partent devant et filent grand train pendant que la légende s'échauffe et se démène juste avant l'arrivée. L'arthrose chronométrique chronique du "Doctor" oblige ce dernier à faire de la figuration. Ou à occuper les faire-valoir en quête de renommée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo le dit ça sent le roussi

27

Jorge Lorenzo a fait exactement ce qu'il fallait cet après-midi du côté de Brno. Mais son talent ne peut pas dépasser le potentiel atteinte d'une Yamaha qui l'a forcé à capituler en vue de l'arrivée du Grand Prix de la République Tchèque. Une impuissance annonciatrice d'une défaite à venir au championnat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires