Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: "Les enfants vont à l’école tous les jours" précise Shinya Nakano

5

D'ici cet été, il faudra bien officiellement se prononcer sur l'opportunité de maintenir, ou pas, au calendrier du Moto GP le Grand Prix du Japon déjà reporté pour les douloureuses raisons que l'on sait. Le rendez-vous est programmé pour début octobre, mais le danger de la contamination nucléaire a fait réagir les coulisses de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park M.2: Carlos Checa prend ses distances

12

Carlos Checa ne s'est pas fait prier pour réaliser un doublé sur son tracé préféré du Miller Park en remportant la seconde manche au nez et à la barbe d'un plateau qui l'a vu évoluer au-dessus du lot. Pole, Superpole et les deux manches, l'Espagnol à la Ducati a survolé les débats.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Moto GP - Barcelone: Marco Simoncelli convoquée par la direction de course !

29

Ce week-end, en Catalogne, se déroulera une nouvelle étape d'un championnat Moto GP au climat délétère en coulisse. La commission des pilotes n'a plus de front uni entre un Loris Capirossi usé et un Valentino Rossi voué aux gémonies par un Casey Stoner lui-même prêt à donner le coup de poing à qui se trouvera sur sa trajectoire en piste.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park D.3: Un Espagnol toujours devant mais cette fois c'est Xaus

0

Troisième et dernier jour du Superbike au Miller Park qui lancera ses deux manches du mondial à 20h00 puis à 23h00 heure français. Après le déluge glacial de la veille, c'est un temps sec qui a accueilli les protagonistes cette fois pour une séance de réchauffement qui a eu du mal à tenir sa réputation puisque les températures ont à peine excédé les cinq degrés.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Superbike au Vigeant : Gimbert et Nigon de nouveau à égalité

5

Après Nogaro, le championnat de France SBK a fait étape au Vigeant. Hier pour la première manche Superbike, le premier tour est marqué par la chute de Yann Sotter (Honda), Cédric Tangre (Kawasaki) et Sébastien Prulhière. Sébastien Gimbert victorieux de la superpole qui avait pris le meilleur départ reprend la tête après le retrait du safety.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires