Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : des débuts encourageants pour Johann Zarco

0

Au sortir de deux Grands Prix compliqués au Mans et surtout au Mugello, Johann Zarco a à cœur de se refaire une santé, ce week-end, en Catalogne. Mais ce vendredi d’entame a été moyen avec une huitième place et une chute. Reste l’essentiel : le Français est dans le bon wagon.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : on n’arrête plus Jorge Lorenzo !

0

Depuis qu’il a remporté le Grand Prix d’Italie, Jorge Lorenzo est sur un nuage. Celui qui sera l’équipier de Marc Márquez sur une Honda en 2019 et 2020 a le vent en poupe à tel point qu’il a donné la leçon lors de la première journée du Grand Prix de Catalogne. Auteur du meilleur temps au terme des deux séances d’essais, Por Fuera a signifié qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin sur une Ducati enfin amie…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne : les espoirs de Valentino Rossi

0

Valentino Rossi ne lâche décidément rien et, à 39 ans, il continue après tant d’années passées dans la compétition à jouer aux avant-postes. Le scénario d’un Grand Prix d’Italie qui l’a mis sur le podium en voyant le leader du championnat Marc Márquez chuter l’a relancé dans la course au titre. Second de l’officiel Honda à 23 points, il espère toujours en Yamaha pour que le constructeur lui donne les moyens de faire vivre jusqu’au bout l’espoir d’un dixième sacre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne : Johann Zarco doit revenir dans le groupe de tête

0

Une chute au Mans et une dixième place dans la douleur au Mugello ont suffi pour repousser Johann Zarco du second au cinquième rang au championnat. Ce dernier est donc plus que serré et à la performance, il faut joindre la régularité. Après ces deux déceptions, le Français espère retrouver son rythme, ce week-end, en Catalogne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2019 : le cran de Mir qui signe pour deux ans chez Suzuki

0

C’est ce qui s’appelle ne pas perdre son temps. Le Champion du Monde de Moto3 2017 qui vit sa première expérience en Moto2 cette année s’est déjà assuré d’une place en MotoGP pour les saisons 2019 et 2020. Et pas n’importe laquelle. Le voilà pilote officiel Suzuki. Joan Mir 20 ans sera l’équipier d’Alex Rins 22 ans. Ce n‘est rien de dire que la firme d’Hamamatsu fait le pari de la jeunesse !

Image d'illustration de l'article

Endurance : Alexis Masbou et Moto Ain triomphent à Oschersleben

0

On le savait, ils le savaient, gagner ne serait pas suffisant pour être champion du monde mais comme Alexis Masbou l’avait rappelé en début de semaine, leur seule mission, lors de ces 8h d’Oschersleben était de s’imposer. Et c’est précisément ce que le trio Masbou, Bergman et Rolfo a réussi à faire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires