
Tout comme la Street Triple, le « best seller » des ventes chez la marque anglaise depuis 1993, la Triumph Speed Triple fait les yeux doux à Ermax.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Tout comme la Street Triple, le « best seller » des ventes chez la marque anglaise depuis 1993, la Triumph Speed Triple fait les yeux doux à Ermax.
Le blouson femme en cuir (super souple) de la marque française SEGURA, le Lady Baroc est maintenant disponible dans son nouveau coloris blanc. Comme pour les modèles précédents, sa coupe reste cintrée à la taille pour augmenter la féminité et le glamour de ce blouson chic et charme.
En partant de sa modeste neuvième place consécutive à une qualification difficile, Valentino Rossi espérait tout au plus accrocher un podium, pour ne pas lâcher trop de points à ses rivaux dans la course au titre.
Décidément très préoccupé par notre sécurité, le gouvernement français a lancé la semaine dernière une vaste opération de sensibilisation (phase 1), et bien sûr de répression (phase 2), sur le thème de l'accidentologie routière des deux roues, bien trop élevée au goût de nos dirigeants.
Dani Pedrosa s'est livré à une véritable démonstration lors de son second Grand Prix national en Catalogne, après celui de Jerez. Une deuxième victoire conquise à domicile donc et son sixième podium en sept courses, ce qui fait de lui plus que jamais le rival de Valentino Rossi pour une course au titre qui est passé ce week end de quatre à deux sérieux prétendants.
Après deux week-ends de championnat d'Europe, Romain Couprie retrouvait ses compatriotes du championnat de France à Blargies dans l'Oise. Leader avec 50 points d'avance sur son adversaire principal, Jérémie Warnia, Romain Couprie arrive avec un avantage psychologique assez important.
Après un Grand Prix d'Italie au Mugello encourageant, Sylvain Guintoli a retrouvé le fonds du peloton en Catalogne, tout comme ses camarades d'infortune de la classe GP8.
Tout d'abord la réponse, enfin la confirmation de la réponse apportée par de nombreux et rapides lecteurs. La moto prise en gros plan moteur est bien une Triumph Rocket III. Il est vrai que cela pouvait paraitre facile mais je n'ai pu résister à vous présenter cette photo plus que réussie à mon gout.
Après une bonne qualification, sa meilleure de la présente saison avec cette quatrième position, Randy De Puniet avait tout lieu d'espérer que ce Grand Prix de Catalogne allait lui apporter le bon résultat qu'il lui faut obtenir pour effacer cette réputation de pilote certes rapide mais qui ne reste pas sur ses roues.
A l'arrivée de ce Grand Prix de Catalogne, Mike Di Meglio avait tout lieux de laisser éclater sa joie. Car il venait d'y remporter sa troisième victoire de carrière à la manière d'un Patron, soit en remontant tranquillement ses adversaires, après un départ moyen, avant de prendre les commandes et imposer un rythme tel qu'il a usé ses concurrents les plus coriaces.
SPONSORISE