Propre, autonome et ultra-habitable : sur le papier, le concept car du fourgon imaginé par une start-up américaine avec Pininfarina a tout pour faire un carton. Mais sur le papier seulement, car l'engin soulève quelques questions.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Elle roule très vite, mais pas partout. Ni sur la route, ni en compétition. Pourtant, la Bugatti Bolide, qui atteint 500 km/h, sans décoller, existe, même si elle n’est pas encore livrée. Enfin, elle ne roule pas tout à fait à cette allure, enfin pas toujours, enfin presque. On vous explique.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Pour ceux qui veulent se rendre au salon de Genève 2024 malgré l’absence de nombreux constructeurs automobiles, voici tout ce qu’il y aura à voir sur place. Les nouveautés seront très importantes chez Renault, Dacia et MG. La rédaction Caradisiac sera sur place dès lundi pour vous les détailler.
ADO est l’acronyme de « A Dece Oasis ». Une oasis pas chère dans le désert des vélos électriques inabordables, est-ce possible ? Visiblement oui. Mais ne vous attendez pas un Coca avec rondelle de citron et glaçon pour autant.
Si le monospace s'est totalement éclipsé au profit des SUV, ses qualités de modularité et d'espace à bord ne sont à ce jour pas égalées. Alors pourquoi ne pas leur présenter à nouveau de l'intérêt ? De plus, les modèles à essence, plus en accord avec la période actuelle, sont disponibles en occasion et sans devoir casser sa tirelire. Voici notre sélection.
Si vous ne souhaitez pas mettre plus de 225 000 euros dans une 911 surélevée à la présentation spécifique, voici une proposition bien plus abordable grâce au travail d'un préparateur. Son travail emploie une 996 avec un kit facturé 54 000 euros TTC.
...et à cette occasion, il met - littéralement - le Turbo!
Entre la Citroën C4 à motorisation 100% thermique et sa version à hybridation légère, il y aura 1 500€ d’écart à boîte de vitesses équivalente. Cette différence se justifie en partie par une consommation légèrement abaissée et l’évitement du malus écologique.
Sous cet habillage rustique, le nouveau Fusilier cache une technologie davantage en phase avec son époque. En effet, ce prochain 4x4 sera entièrement électrique ou profitera d’un prolongateur d’autonomie.