Par Anonyme
Je pense que le nez sera moins pointu, sinon à l'euroNcap elle risque de pas passer.
Future BMW Série 6: comme ça pour tout changer?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je pense que le nez sera moins pointu, sinon à l'euroNcap elle risque de pas passer.
Par Anonyme
Ouai, c'est pas faux yoyan. D'ailleur a cause de ca toute les voitures se ressemble de profil au niveau de la partie avant. C'est bien beau l'euroNcap, mais faut dire ce qui est, ca bride beaucoup les designer.
Par Anonyme
Elle a pas l'air trop mal. De toute façon elle ne pourra pas être plus moche que l'actuelle qui est une horreur de l'ère Bangle alors qu'elle devrait être une voiture de rêcve.
Par Anonyme
C'est ton avis... moi je trouve l'actuele superbe.
Par Anonyme
Avant de critiquer (je ne vise personne) le toit dure sur la série 6 F13 j'attendrai de la voir en vrai. Dans ce segment on la clientelle préfère un toit en tissu. L'avantage du toit en tissu est tout d'abord le poids, ensuite c'est la ligne qui est plus simple à réussir (Audi A5 Cab., CLK Cab.,). Quand on voit les 206/207 CC, 307/308 CC, Mégane CC et Eos on dirait des pick-up. Cependant la série 3 E93 cab. et la volvo C70 sont très réussis. La série 3. cab quand elle est couverte on ne remarque même pas que c'est une cab. La série 3 cab avec son toit rigide et même plus légèrte que la S5 cab avec un toit en tissu. Personnelemnt j'hésite entre une M3 Coupé et une M3 Cabriolet, vu l'été en approche j'aurai bien voulu un cab qui tient aussi en hiver, mais vu que je vais sur le circuit je penche plutôt sur le coupé. J'ai hâte de connaitre la motorisation de la future M6/M5. Le même 4.4l V8 TT retravailer pour founire sa puissance maximale à 8000 tr/min?
Par Anonyme
Mouais... avec une gueule pareille, elle va sous l'eau au moins?
Par Anonyme
N'ayant pas été amateur de la génération actuelle, sorte de grosse Porsche de profil, avec un coffre en forme de table, et une gueule de dinosaure de dessin animé, je ne peux que trouver ça mieux :lol: Plus effilé, j'aime ! Duels comparatifs et Coupe d'Europe dans l'Auto-Journal, 1950-85
SPONSORISE