Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La p'tite sportive du lundi: Renault 19 16S

Lionel Lucas

La p'tite sportive du lundi: Renault 19 16S

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah la voiture favorite des gros beaufs des années 80-90 ... ils avaient déjà la casquette renault sport à cette époque ! mais la descendance est bien assurée aujourd'hui, pas de soucis ! mégane gt-line dci 85 chaud devant !

Par Anonyme

C'est vrai les fils des gros beaufs des 90's roulent aujourd'hui en golf et A3 tdi...

Par Anonyme

9h46 : comme quoi même les beaufs finissent par avoir bon gout ! aujourd'hui ce sont les fauchés et les Rmistes qui roulent en rhino !

Par Anonyme

Pourquoi quelque soit l'article d"sormais, il faut qu'il y ait un troll qui vienne nous chier du "Renault, c'est une bouze a gros beauf" ? C'est toi le beauf. Si t'aimes vraiment pas, alors traite les articles sur des Renault avec le mépris qu'ils méritent. Et viens pas polluer.

Sinon, le plus gros problème de cette voiture, ce sera d'en trouver une en bon état et d'origine, surtout en cabriolet...

Par Anonyme

@9h54 : hé oui tout le monde n'a pas la chance d'être comme toi, beau jeune riche, intelligent, et qui prend le bus en attendant d'avoir le permis.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §st-611vn

Si les R5 GT Turbo prennent une sacrée valeur au fil du temps, je dirai presque, à juste titre, je doute sincèrement que la côte qu'une vulgaire R19 finisse par grimper...

Par §st-611vn

[...]*d'une vulgaire[...]

Par Anonyme

deja dans les annees 80-90 les beaufs roulaient en golf et audi, et maintenant c est la caillera de banlieue qui roulent dans ces bouses, les gens qui ont bon gout roulent en jaguar, range rover, infiniti, lexus, maserati,...

Par

Chouette bagnole qui passe super bien en version Chamade :rs:

Mais il me semble que cette dernière est assez difficile à trouver :voyons:

Par Anonyme

Jolie voiture... Mais ça ne vaut pas la 405 mi16:lover::lover:

Par Anonyme

ridicule:lol:

Par Anonyme

Je constate que déjà dans les années 80/90, Renault produisait déjà des horreurs sur roues. J'aime les traditions :bien:

N'importe quel modèle sport de Honda de la même époque lui mettait la raclée mais ça évidemment les proRhino le savent déjà :cubitus:

Par Anonyme

"Jolie voiture... Mais ça ne vaut pas la 405 mi16"

Pas la même catégorie :

405 mi16 R21 turbo

309 GTI R19 16s

De toute façon la R19 est la meilleure voiture du monde (ma 1ère voiture... :coolfuck:)

Wam

Par Anonyme

à 9h25

ce n'est pas plus ridicule qu'une A3 S-line tdi 105 ...

Par

Sa hier les pro-panzer choucroute sont de sortie ...

Par Anonyme

@Anonyme le 22 Août 2011 à 10h47 t es un rigolo j aime tes blagues

Par §gro171sK

Il faut un peu aussi remettre les choses dans leur contexte, la R19 a marqué un tournant qualitatif de Renault, elle fut l'auto etrangere la mieux vendu en Allemagne, à l'epoque elle à ringardisé les Escort, Astra et Golf 2.

Le restylage est une réussite et la version cab magnifique, la 16s etait sous motorisée, dommage d'ailleurs que Renault ne lui est pas implanté le 2.0 150cv de la Clio wiwi ou mieu le 2.0 turbo de la R21.

Aujourd'hui elle constitue une bonne auto d'occasion, 4 modèles sont à retenir; la cab, la Baccara 1.8, la 16s et l'Alyzé TD, phase 2

Par

En réponse à Anonyme

Jolie voiture... Mais ça ne vaut pas la 405 mi16:lover::lover:

   

C'est pas trop la même catégorie aussi ;)

Par Anonyme

11h12 ... " sa hier " t'as été fini à la pisse pour écrire aussi mal ? allez hop retourne à tes cahiers de vacances !

VW meilleur groupe européen !

Par Anonyme

Moi je préférai la 309 GTI 16s, mais elle était plus délicate à conduire, et niveau qualitatif la 19 était un cran au dessus.

Quant aux troll vag et autres, dites nous ce qu'ils sortaient à ce moment là qui écrasait cette 19?

Par §gro171sK

La 309 GTI 16 etait au dessus, mais la 19 16s se compare plutot à la 309 GTI (130cv), d'ailleurs elle etait aussi dispo en 5 portes.

Par Anonyme

@ Anonyme le 22 Août 2011 à 11h48 a qui ai je l'honneur, au futur prix nobel de physique? littérature? ou au crétin qui a perdu sa cervelle dans la cuvette des toilettes, au lieu de raconter des conneries occupe toi des boutons que tu as sur la gueule, passe ton brevet des colleges et fait gaffe avec ton scooter et pour ta gouverne je roule en lexus is 220d c est aux choses que les bouses allemandes, et pas si cher

Par Anonyme

non 40 000 euros pour une toyota avensis maquillée et moins pratique, c'est pas cher ..... c'est toi qui parlait d'intelligence ? :voyons:

Par Anonyme

Anonyme le 22 Août 2011 à 12h29 c est aussi la marque qui détient bon nombre de vehicules a tres fort kilometrage chose que ne peut se vanter WC:ptdr::ptdr: pardon vw, faire une session de rallye avec ta r32:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: tu arrives a toucher les pedales:ptdr::ptdr: justement j en ai vu une de r32 et vrai keke le type peut etre toi:ptdr::ptdr:tu aurais pu recuperer ta cervelle dans ce fichu WV:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

12h29

VOUS ETES TOUS COMME CA LES POSSESSEURS DE GOLF ?

he ben sacre niveaux d 'esprit , vous roulez avec une voiture banale (voiture du peuple) qui tombe en panne comme les autres . mon ancienne golf 4 tdi 110 a eu pas mal de problemes (les 4 vitres,relais prechauffage,loquet ouverture trappe essence ,ergot miroir courtoisie et j en passe) .

la belle mere a eu la 5 et la 6 et a eu aussi des soucis mais c est pas pour ca que je crache sur cette marque comme vous les pro machins et perso j ai eu des reno et aucun soucis .

PS : moi je suis pro rien juste que j aime les bagnoles

allez salut les rageux

Par Anonyme

@Anonyme le 22 Août 2011 à 12h35 c est aussi une quetion que l on peut se poser entre une seat leon et une audi A3

Par Anonyme

"PS : moi je suis pro rien juste que j aime les bagnoles"

Je partage ton avis, chèr posteur de 13h03, et j'ajouterai qu'il y a du bon et du moins bon partout (y compris chez les japonais et les allemands, si si !). Pour Renault, la R19 entre dans la catégorie bonne voiture, et cette version a bien sa place dans les petites sportives. A force de lire ces chroniques, je vais peut-être me décider à acheter une petite nerveuse, ce qui me bloque encore ? La sécurité, pas mauvaise, mais franchement très en dessous de ce qui se fait maintenant.

Par §neo383Ra

certaines réactions sont affligeantes de nullité

l'autre cake qui dit avoir une r32 mais qui (comme par hasard) ne s'identifie pas sur le site pour poster

c'est ça le courage

VAG n'est pas le messie (au contraire). faut arrêter de croire que si tu as une audi ouah tu es arrivé à quelque chose dans la vie

je veux dire c'est comme avoir un iphone si tu sais pas t'en servir ou si tu t'en sers mal il te sert à rien le truc

ben roulé en audi sline (S qui veut dire sport) tdi 105 c'est une honte

récemment je parlais avec un mec qui me vantais les mérites (gadgets en fait) de son A1 tdi 105 à 26000 € alors qu'à ce prix là, on peut avoir beaucoup mieux et plus puissant

sérieux les phares xénon qui s'allument quand t'appuie sur la clé c'est pour éblouir la blonde un peu nunuche en sortant du macumba le samedi soir

Par Anonyme

Chacun voit midi à sa porte, on a tous une voiture que l'on préfère, mais ça nes ert à rien de dire que le reste c'est nul.

On achète une voiture en fonction de ses gouts, de ses choix, de ses moyens... De toute façon ça reste in fine qu'un tas de tôles mû par un truc qui pollue.

Pour l'époque la 19 16s était une bonne voiture pour celui qui avait un budget limité, et on peut encore se faire plaisir avec si on sait un petit peu conduire. Tout comme avec une vielle golf gti ou une delta hf...

Par

la plupart des boulets qui cite le beauf, le caillera ou se moque de renault >> rino dans les années 90 ne savais même pas encore parler voir même marcher, la vie était beaucoup mieu avant que ces imbéciles finisse par s'intéresser aujourdh'ui a l'automobile et viennent troller sur caradisiac :roll:

Par

il y a comme un kevin qui poste a chaque fois, il s’ennuie le pauvre :oui:

Par Anonyme

12H17: Et un pigeon, un! Ta fausse voiture de luxe n'est autre qu'une Toy recarrossée alors pas de quoi la ramenée. Surtout vu comment tu t'es fait entubé niveau prix. Et pour ce qui est du design, Lexanus on peut pas dire que ce soit une référence tellement c'est fade et pompé sur des caisses des années 2000. Vous êtes loin derrière les allemandes niveau des ventes mondiales. En dehors des USA et de l'Asie vous vendez rien. Alors chut le pigeon :chut:

Par Anonyme

Cette R19 16S n'avait pas de moteur! Trop lourde, Renault à raccourcit ses rapports.Une voiture pointu, bruyante avec des reprises minable. Pour avoir un semblant de puissance il fallait tirer les rapports au dessus de 5500trs, une plage très réduite et jusqu'à 6500trs Consommations qui vont avec les hauts régimes.

Ce qu'on oublie de dire c'est que la culasse avait une tendance à chauffer, beaucoup chauffer, les joints de culasse étaient légion, tissus des sièges fragiles.

Une R19 16S pour collection? Certainement pas, pas fiable, lignes banales, formes tirés de l'Opel Kadett et moteur anémique. Elle n'était pas une référence, le plaisir n'y était pas pour en faire une voiture attachante. Avec les déboires de fiabilité, elle est à éviter absolument

Par §st-611vn

14h39, t'en as pas marre de répéter les mêmes idioties chaque fois que tu vois écrit Lexus ?

Ton arguments bidon de caisse recarrossée, ont le voit chez tout le monde ! Surtout que le groupe qui l'utilise le plus est VAG, qui est bien sur un groupe allemand, alors arrêtes de parler pour ne rien dire, tu te fais du mal!

Et monte un jour dans une Lexus avant d'en critiquer la qualité... Tu risques de te sentir bête d'avoir débité autant d'anneries !

Quand au design, c'est une histoire de goûts, pour moi une BMW se classe très loin derrière une Lexus en terme de beauté ! Désolé de casser ta vision des choses, tes goûts ne sont pas représentatif des avis généraux !

T'en veux d'autres ? Lexus innove et invente beaucoup plus que BMW Mercedes ou Audi... Ce sont bien souvent ces derniers qui réadapte les technologies nippones ! Certes, c'est moins le cas aujourd'hui qu'avant, mais depuis ses débuts, Lexus est une marque incontournable en termes de nouveauté, contrairement à d'autres... !

Par Anonyme

st-225 laisse c'est encore un petit kevin qui pense que la voiture de popa c'est la plus belle du monde et qui croit qu'il a la science infuse parce qu'il passe enfin en seconde.

Il poste sa petite rage sur tous les articles de renault et son adoration sur tous les articles VAG.

Peut être qu'un jour il aura la chance de passer son permis (il l'aura à la 4eme fois a minima) et il pourra alors essayer des voitures qu'il ne connait que pour les avoir vu en photos. Il se rendra peut être compte que le monde ne tourne pas autour de VAG et que des marques sont aussi bien voir mieux. Quant à parler de rebadgage, c'est vrai que le leader mondial dans le domaine c'est bien VAG, d'une A4 ils font une Seat, le top du luxe...

Par §Fan834AE

Tiens, ma 1ère voiture ! (bleu nuit et jantes de Williams).

Et dire qu'elle aurait une 20aine d'année aujourd'hui... Malgré cela, je la trouve toujours aussi jolie (signée Giugaro, ça aide)

Par

En réponse à Anonyme

Cette R19 16S n'avait pas de moteur! Trop lourde, Renault à raccourcit ses rapports.Une voiture pointu, bruyante avec des reprises minable. Pour avoir un semblant de puissance il fallait tirer les rapports au dessus de 5500trs, une plage très réduite et jusqu'à 6500trs Consommations qui vont avec les hauts régimes.

Ce qu'on oublie de dire c'est que la culasse avait une tendance à chauffer, beaucoup chauffer, les joints de culasse étaient légion, tissus des sièges fragiles.

Une R19 16S pour collection? Certainement pas, pas fiable, lignes banales, formes tirés de l'Opel Kadett et moteur anémique. Elle n'était pas une référence, le plaisir n'y était pas pour en faire une voiture attachante. Avec les déboires de fiabilité, elle est à éviter absolument

   

Oui, c'est vrai, ma R19TD, culasse fendue à 671Mkm et absolument tout était d'origine... (ok sauf l'alternateur).

T'as raison, c'est de la daube pas fiable !!!

Par Anonyme

c'etait pas mal a l'epoque, d'autant que l'offre n'etait pas genereuse

il me semble que le moteur s'exprimait plutot bien sur la clio

la r19 etait peu lourde pr celui-ci. en terme de comportement, je me souvient avoir lu qu'elle souvirait pas mal.

bon ce genre d'article, me fait dire que mes 37 ans approchent....

Par Anonyme

10h40 : Faut comparer ce qui est comparable. EN l'occurrence il fallait parler de la R21 Turbo et pas de la R19. :smile:

Par Anonyme

@st-225 et Anonyme le 22 Août 2011 à 15h42 +1 je suis le proprio de la lexus is 220d tout est dit et pour ma part j en suis tres content

Par Anonyme

Jolie bagnole mais on en vois plus souvent de ce genre

Par Anonyme

Toujours des Renault...

Et là encore une belle voiture de beaufs, d'ailleurs elles le sont toujours les Renault, ceux qui roulent dans ces trucs infâmes sont des cas sociaux pathologiques avec lesquels un 135.3dB serait surpassé à l'aise!

Et sortir 4000€ pour un truc ridicule comme-ça de nos jours faut vraiment être un âne sans gouts! Et surtout par la suite s'en vanter et en être fière. Pas de moteur (même pas 130ch à l'origine) tenue de route piégeuse (arrière instable) et look obsolète, le triplé gagnant du looser.

Vive Renault.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Jolie bagnole mais on en vois plus souvent de ce genre

   

:ptdr: Et ta copine/femme elle est belle aussi à l'image de la 19?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'etait pas mal a l'epoque, d'autant que l'offre n'etait pas genereuse

il me semble que le moteur s'exprimait plutot bien sur la clio

la r19 etait peu lourde pr celui-ci. en terme de comportement, je me souvient avoir lu qu'elle souvirait pas mal.

bon ce genre d'article, me fait dire que mes 37 ans approchent....

   

Et elle en a envoyé pas mal dans le décor car si jamais l'arrière partait il était irrécupérable et ça se terminait souvent mal d'autant que l'avant se montrait paresseux (train avant de série ausi identique aux autres versions).

Cette daube n'a rien à voir avec les RS modernes, à fuir ça n'est ni de bon gout ni efficace ni performant ni rien en fait.

Par Anonyme

12h42 et 13h03 ...et tout ce qui suit. petit guignol fait pas semblant de te répondre on t'a grillé c'est trop flagrant que c'est toi qui a posté tous ces commentaires ......

Pour commencer apprends à écrire en français, ton langage de sms de dégénéré garde le pour toi ( sauf si tu connais que ça ).

PS : t'es obligé de mettre autant de smileys dans tes post ? c'est pour essayer de nous faire rire car tu essayes de casser les gens mais ce que tu dis est tellement naze que personne ne rigole ?

Allez blaireau pas de soucis un jour toi aussi tu connaîtras mieux que ta trottinette pour te déplacer:oui:

PS : je fume tout le monde ici ma R32 bande d'ados attardés.

Par Anonyme

fanboy : hé oui elle aurait eu 20 ans aujourd'hui ....si elle n'avait pas eu de casse moteur à 10 000 bornes . vive renault !:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

@09h52 : Déjà si tu veux répondre tu n'as pas besoin d'être aussi agressif envers lui. Et de deux, au vu de tes dires et de ton comportement tu comprendras que l'on ait des doutes sur ta R32.

Après pour ce qui est de nous fumer... no comment apprends déjà à conduire ou viens faire un petit tour de circuit que l'on rigole un coup...

Par Anonyme

"PS : je fume tout le monde ici ma R32 bande d'ados attardés."

Sans rentrer dans le débat, cette phrase suffit à te faire passer pour plus crétin que celui à qui tu réponds... Y a justement que les "ados attardés" qui disent (et pensent) ce genre de truc...

D'autant qu'une Golf R32 n'a rien de très excitant... :blague:

Par Anonyme

d accord avec toi 10h 25

9h52 t' est un affabulateur pro ww ( tu fait pas de pub a ta marque prefere en postant comme ca ) un jour tu roule en r 32 apres en match 100 cv et aussi en tdi 130 cv et tout ca avec 1 mois de permis .

DIS MOI ELLES TOMBES SI SOUVENT EN PANNE POUR QUE TU CHANGES AUSSI SOUVENT ???

Par Anonyme

11h18 .... ferme ta grande gueule m3rs68 on t'a reconnu blaireau ! va manger ta choucroute et nous casse pas les c****** ici. bonne route en renaze !

10h25,10h28,11h14,11h18 ..... tous ces commentaires sont postés par le même teubé. Tu dois avoir une vie sociale vachement épanouie pour passer ta vie sur caradisiac .... et en + tu parle de " puceau " ... j'en déduis donc que tu prends ton cas personnel pour un cas général, mais non tant pis si je te déçois mais si t'as pas encore trempé le biscuit c'est peut-être parceque t'es encore plus con en vrai que derrière un clavier ?

Et puis aller voir les copains en étant assis sur la banquette de la modus sa doit jouer un peu aussi sur ton image de grosse tanche !

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Un v6 de 250 chevaux c'est pas excitant ? rien que cette remarque suffit à te faire passer pour plus crétin que tu ne l'es ! :biggrin:

Par Anonyme

Oui m'enfin, sans être un défenseur de Renault (j'en ai eu quelques unes jadis que j'aimais bien), une R32 est également une voiture de Kéké, certes un peu plus friqué, mais kéké quand même.

Par Anonyme

à 13h30... c'est moi qui ai posté à 10h25 et je n'ai posté que celui là. Tu viens de démontrer toute ton intelligence. J'en conclus seulement que tu es un ado qui essaie de se créer une vie en rêve pour oublier ta petite existence. Un mytho...

Tu passes ton temps sur les posts à insulter les autres. Tu pourras dire ce que tu veux, la façon dont tu le dis fait que personne ne te croit.

Et je te le redis si tu sais si bien conduire viens nous faire une démonstration sur circuit avec ta R32. Ou alors tu es juste bon à faire mumuse sur un parking de supermarché la nuit.

Par §gro171sK

Le R32 est une voiture ratée, une Megane RS de la meme année tourne plus vite et marche mieux, ou sont les 240cv? Pas un bon choix, maintenant comparer une R19 de 1990 avec une Golf de 2002 y a rien de glorieux mais au moins la R19 etait une voiture fiable et qui tenait la route, tout le contraire de la Golf 4

Par Anonyme

Moi je suis juste le post de 11h14... Et au lieu de faire l'ado puéril en manque de personnalité, renseigne toi, et tu sauras que oui, désolé, le V6 de la R32 n'a rien de phénoménal et rien de très excitant. C'est pas parce qu'il y a écrit V6 que c'est forcément un "monstre", loin de là...

Cette voiture n'a marqué personne, ne s'est pas vraiment beaucoup vendue et n'est pas (mais alors pas du tout) une référence dans sa catégorie.

Une consommation exorbitante pour des perfs qui laisse sur sa faim par rapport à ce qu'on peut en attendre, un châssis qui n'a rien d'extraordinaire, une vrai voiture de kéké en effet. Comme dis au dessus, une Mégane marche bien mieux... Et en plus parler d'aller faire du Rally avec ta Golf, franchement, celle la elle est balèze.

Bref, quitte à t'inventer une vie, essaie au moins de te renseigner un peu, tu passera moins pour un mythomane, et apprend à écrire normalement et sans être trop agressif, tu passera peut être pour quelqu'un de plus de 18 ans... La, on a juste l'impression de s'adresser à un gamin de 15 ans qui se fait passer pour ce qu'il ne sera jamais.

Par contre, si tu es vraiment ce que tu prétends être... Mon dieu que j'aimerais te croiser sur une petite route !!!

Tu serais bien le genre de blaireau à vouloir faire la course contre n'importe quoi et te faire déposer par une petite voiture que tu jugerai ridicule. Le tout en allant racontant au copain que t'as déchirés une Porsche dans un col de montagne.

Bref, un Kéké, un pure, un vrai de vrai !

Par Anonyme

Bin moi j'aime bien le Design des R11,R19, R21, R25 restylée.

Je prefère celui-là au scénique II, modus, Vel Satis ou kangoo.

A l'époque quand Renault faisait une voiture il y mettait du caractère, c'était une "VOITURE" justement, pas un camion, pas un utilitaire, pas un pot de yaourt. Les formes bulbeuses et biscornues n'existaient pas, les proportions étaient aérodynamique, le profil baissé, la carrosserie allongée et parfois ascérée. Même les modèles peu sportif avaient une carrosserie qui suggerait une certaine sportivité. Et fallait pas forcement des jantes de 18 pouces pour mettre en valeur sa voiture.

Et honnêtement, si je pouvais greffer une carrosserie de ses vieilles dames sur le chassis + moteur de clio III RS je serais le plus heureux des conducteurs et je me saignerais pour l'acheter.

Quand aux kéké et aux jacky, chaque pays a les siens, que ce soit en fuego pour les Français des années 80, en Lada Samara pour les russes, en golf GTI pour les allemands, en honda civic pour les japs etc...

Par Anonyme

13h30 t' est grave comme gamin , tout ce que tu sait faire c est insulter les passionne d autos qui sont tout le contraire de toi .

toi t'aime pas les bagnoles car tu critiques tout le temps quand tu poste .

tu nous pollue avec tes golf !!!

sinon pour en revenir au sujet , moi j ai eu a l'epoque cette 19 16s que j adorais et qui avait une tenue de route d enfer malgre un moteur assez pointue et de plus super fiable ( elle avait plus de 200.000 kms quand je l ai revendue sans soucis majeur )

deja a l epoque c etait une ventouse et encore mieux que mon ancienne gt turbo 120 cv , mais la souplesse moteur en moins ( vive le turbo) et triste de devoir m en separer . mais depuis peu maintenant que ma maison et finie , je me suis fait plaisir avec la derniere meg 3rs ( une merveille par rapport a ce que j ai connu a l'epoque )

PS : UN VRAI PASSIONNE AVEC UN PEU D'EXPERIENCE

Par Anonyme

17h10 : t'as déjà eu tout ça comme caisses ? la vache balèze pour un ignare de 15 ans ! oui c'est bon cherche pas à te justifier la qualité de ton orthographe t'a trahie ! :ptdr:

gronholm65 : dans le genre "je me prend pour le professionnel de l'automobile mais en fait je critique sans rien savoir " t'es très bien placé aussi !

Par Anonyme

Gronholm65 : en tous cas la R32 est toujours moins ratée que toi.:cyp:

Par Anonyme

18h03

PAUVRE GAMIN JE POURRAIS ETRE TON PERE JE SUPPOSE ( 46 ans ) j'en ai rien a foutre de l'hortographe , moi a la difference de toi je parle de ce que j ai eu a l'epoque . toi tu te base sur les bouquins (sacree reference) mais je ne vais pas te raconter ma vie et m'abaisser a ton petit niveau , j'ai mes gos a aller chercher et j ai rien a te prouver .

Par Anonyme

A 18h03 t'es vraiment un gros boulet

Par Anonyme

18h17

vous nous les cassez avec votre bouze de r32 qui et meme pas foutue de suivre une r19 16s de 1990

cassez vous les prolos ww

Par Anonyme

l autre puceau avec sa soit disant r32 ferme ta gueule un peu, a la naissance tu n as pas eu de cerveau ou quoi? tu vois pas gros debile que tout le monde se fou de ta gueule p... j imagine la tronche de neuneu en vrai, ca doit faire peur...va tirer un coup demande a tes parents un peu d argent pour allez voir une p... tu te sentiras mieux, et ta soit disant r32 tu me la donnerais que je n en voudrais pas je garde ma lexus... et arrete d insulter tout le monde gamin...

Par Anonyme

A la personne qui a une golf R32, est ce que vous pourriez consulter un psychologue? vous avez de sérieux troubles de la personnalité, c est mon premier commentaire

Par Anonyme

18h50 .... bah j’espère que tes gosses ( mon dieu comme il écrit gosses ...c'est à pleurer ! ) apprendront mieux que toi à l'école sinon avec une telle maîtrise de la langue française ils finiront sous les ponts ! :ddr:

19h17 : tu crois que je vais faire attention à un analphabète dans ton genre ? même un chinois écrit mieux le français que toi demeuré de première !

Tout le monde se fout de ma gueule ? Ah bon ? j'éstime que je me défends pas mal à 1 contre 5 ou 6 guignols ! vous devriez créer l'association des désocialisés anonymes bandes de tâches, si je suis si bête que ça pourquoi continuez vous à me répondre hein ? :chut:

parce que je vous énerve et je vous remballe correct à chaque post ? ouais je crois que c'est ça ! :sol:

19h17 : si on suit ton raisonnement primaire pour avoir de l'argent faut aller voir papa et maman ? :ptdr: ok tu viens de te griller tout seul t'es juste un petit Kevin de 12 ou 13 ans .... donc tu reviendra me parler quand tu seras en âge de passer ton code, se sera déjà un bon début !

et alors le commentaire de 19h29 ...aussi mal écrit que celui juste au dessus, c'est à peine pas flagrant que c'est la même personne qui a posté. En parlant de troubles de la personnalité tu ferais bien de te pencher sur ton cas avant de te soucier des autres, mais j'apprécie tes conseils merci !:rs:

allez ciao les bisounours en dci ! :lol:

Par Anonyme

Surpuissant le commentaire de 22h17 ! :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

et bien je vois que les intérieurs renault n'ont pas beaucoup évolués depuis 20 ans !

Par Anonyme

Tiens rsman le retour

Par §qui288kW

les posts renault, ca prend une tournure...

"Par Anonyme le 23 Août 2011 à 13h30

Un v6 de 250 chevaux c'est pas excitant ?"

une m3 e36 de 1994 en fait 286... je parles même pas de la GT avec AAC grA et portes alu, ni de la "3.2" :bah:

mais c'est vrai que c'est déjà une bonne caisse

"Par Anonyme le 23 Août 2011 à 13h45

Oui m'enfin, sans être un défenseur de Renault (j'en ai eu quelques unes jadis que j'aimais bien), une R32 est également une voiture de Kéké, certes un peu plus friqué, mais kéké quand même."

assez sobre quand même, puis les OZ aristo :lover: un couple de tracteur, perso j'suis assez fan

et pour être monté dans une R19 16S vidée avec baquets, ca envoyait quand même pas mal pour une caisse de cette époque

Par Anonyme

il me fait trop rire l autre puceau avec sa soit disant r32, tu remballes qui? personnes tout le monde se fout de ta gueule et toi bete et stupide comme tu es tu en rajoutes une couche, forcement les gens cherchent a te provoquer mais ca tu peux pas le savoir car l option cerveau n est pas disponible chez toi, s il te plait va tirer un coup car là sa monte dans ton petit crane, 40ans et encore puceau, remarque il vaut mieux si un tel abruti venait a se reproduire mon dieu...

Par Anonyme

et en plus cet abruti se dedouble les commentaires "ar Anonyme le 23 Août 2011 à 22h29

Surpuissant le commentaire de 22h17 ! :fresh::fresh::fresh:"

vraiment pathétique et non ce n est pas le mien tu t ai fait prendre a ton propre jeu

Par Anonyme

Hé, l'ado en R32, tu remballes tout le monde, pourtant mon post de 15h36, tu n'y a pas répondu.

Manque de répondant ? Ou une vérité qui dérange que tu préfères donc esquiver ?

Bref, je réitère, tu n'es qu'un sombre blaireau qui n'as pas l'air d'avoir compris que tout le monde se fou de lui... C'est triste!

Par Anonyme

Faut dire aussi que tout le monde a l'air de vouloir voir jusqu'où tu peux aller sur l'ensemble des articles que tu commentes avec brio et une argumentation sans faille.

Je vais me reprendre un peu de pop corn et attendre la suite, en tout cas les mecs (toi et ceux qui répondent) vous me faites bien marrer. Aller un nouvel épisode svp.

Par Anonyme

Et voila j'ai gagné ils craquent la seule chose qu'ils ont trouvé à faire c'est signaler mon post ! bravo les pros-rhino, quelle répartie ! :ptdr:

Par Anonyme

le puceau en soit disant r32, c est du lourd du tres lourd, on a vraiment a faire a un spécimen or du commun, je ne suis ni pro ni anti renault ou VW je t ai deja dis mais excuses le cerveau chez toi c est une option, que j ai une lexus, je doute que tu écrives aussi bien merci le correcteur d orthographe, 8h05 et 8h09 c est bien moi, bravo une petite lueur d intelligence dans ce sinistre personnage??? moi aussi j adore lire tes coms je me marre et je ne suis pas le seul, continu mon coco, je pense que tu dois pas etre bien dans ta tete, un névrosé, un jaloux,qui a rate sa vie privee et sa vie sexuelle et sa vie professionnelle, et arrete d insulte tout le monde tu te ridiculises, tes proches n ont pas pense a te faire interner en asile psychiatrique??? au faite ta r32 c est quelle marque majorette ou norev? pour info tes commentaires stupides commencent a agacer certaine personnes, dommage, allez ma poule a toute a l heure

Par Anonyme

Ils craquent ? Parce que personne n'a répondu 20 min après toi ? On est jaloux de toi ?

Décidément, tu va loin dans la connerie toi... Tu essais de te rassurer en disant que tu as plus de répartie que les autres ? Non parce qu'à aucun moment tu as dis un truc censé ou un minimum intelligent.

Malheureusement j'ai pas de Renault ni aucune française, et je trouve les R19 affreusement repoussantes!!

Mais je pensais m'acheter une Golf 12 1.2 TDI Quattro DSG FR Bleumotion pour aller me pavaner avec les copains et faire du rally avec toi. Tu m'apprendras hein ?

J'envisage également l'achat d'une Tata Nano pour les prochaines 24H du Mans, histoire de montrer à Peugeot ce que c'est une vrai voiture. Mais sinon, en voiture de tous les jours, j'ai une Porsche GT1, et quand elle a plus de batterie, je prends ma CLK-GTR avec un moteur de Veyron. :sol:

Heureusement que tu te marres quand même, parce que si t'étais sérieux, on se poserai des questions. Pour comprendre que tous ceux qui te répondent rient de toi tellement tu es pathétique faut pas avoir fait l'ENA hein, donc c'est bien que tu en sois conscient.

Aller, bisous de la part d'un jaloux !

PS: Ouah Kikoo lol mdr, komen jss dèg grave ke té H-té un Golf R32 de la mort ptdr kiss @+

Par Anonyme

10h55

SURTOUT NE FAIT PAS DE GOSSES PARCE QUE JE LES PLEINS SI ILS TE RESSEMBLE !!!

Par Anonyme

11h16 si ton post a été signalé c'est qu'il est comme tous tes posts injurieux, agressifs, et sans rapports avec les articles sur lesquels tu viens troller. Tu traites les gens de tous les noms en les rabaissant et tu te demandes pourquoi on fait appel aux modérateurs?

Si tu n'as aucun respect pour toi et ce que tu es, tu n'es pas obligé de déverser ta rancœur sur les autres, ils n'y sont pour rien.

Tiens un conseil ça peux t'aider : www.sos-amitie.org

Par §cas353vl

En réponse à Anonyme

deja dans les annees 80-90 les beaufs roulaient en golf et audi, et maintenant c est la caillera de banlieue qui roulent dans ces bouses, les gens qui ont bon gout roulent en jaguar, range rover, infiniti, lexus, maserati,...

   

Les gens qui ont du pognon, tu veux dire!

Par §f51512Pq

Pourquoi faut il rouler forcement en jaguar, range rover, infiniti, lexus, maserati,... pour avoir bon goût ????? vraiment nul comme commentaire! moi je la trouve très belle cette 19 16s pour l'avoir connus et conduite!

Par Anonyme

:pfff::pfff::pfff:Pauvre france.

Perso j'ai une 19 16s et je me régale a chaque fois que je la prend.Alors certe se n'est pas la plus puissante,la plus belle,la plus chère...mais quel régal quand je part en ballade lui en mettre plein sa gueule.Comme toute les gti des années 80/90 d'ailleurs.Les voitures sportives de maintenant marchent mieux(meilleur chassi et meilleur moteur)mais quel ennui!!!!plus aucune sensation

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs