Par Anonyme
Qu'il fasse des rappels sur ses produits avant de parler des autres... mais bon, Apple ne rappel pas ses produits, ca nuit à son image...
Problème d’accélérateur chez Toyota : l’inquiétude du co-fondateur d’Apple
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Qu'il fasse des rappels sur ses produits avant de parler des autres... mais bon, Apple ne rappel pas ses produits, ca nuit à son image...
Par Anonyme
@ 2010-02-02@22:02 Steve Wozniak ne travaille plus chez Apple depuis plus de 20 ans. Il faut donc se renseigner avant de dire n'importe quoi.
Par Anonyme
Moi ce qui m'etonne carrement c'est qu'il n'est pas de strategie embarque dans le calculateur d'injection pour detecter les problemes comme cela sur la pedale d'accelerateur (par connaissance Renault, PSA et Ford on ce genre de strategie integre a leur calculateur). On denote bien l'efficacite japonaise ...
Par Anonyme
bla bla bla bla bla bla bla bla bla Ok c'est bon on arréte avec toyota sa commence a gonfler sérieusement
Par Anonyme
Il faut arreter avec Toyota si c'etait un vehicule Français ont fermerais les yeux, d'ailleurs l'annonce de la meme panne a mis trois jours a venir sur les medias pour la 107 et la c1, si l'annonce abvait été moins diffuser il y aurait peut etre pas eu de rappel pour ses deux marques.:confused:
Par Anonyme
Go, Steve, Go! Un génie qui "audite" son auto doit être entendu par Toyota... il sait de quoi il parle en terme de crash! :roll:
Par Anonyme
@ Ian 51 Bah en même temps c'est un peu normal 1) la pièce incriminé est 100% sous-traité toyota 2) le problème vient d'abord des états unis, donc logique qu'il y est un décalage 3) chez PSA ça ne concerne que 10% des 107 & C1 soit 97000véh contre je crois 1,8 millions de véhicules (donc logique que ce soit devenu la priorité absolu chez Toyota)
Par Anonyme
Et on n'a pas fini d'en parler puisque maintenant ils identifient également un problème sur la pédale de freinage Prius... Avec quelles autres marques la Prius partage-t-elle les usines ?
Par Anonyme
En même temps vu à quelle vitesse roulent les prius ... la pédale de frein ne doit pas trop être sollicitée ...
Par Anonyme
ON VA TOUS CREVER !!!!!!
Par Anonyme
Steve Wozniak est quand même en quelque sorte un extra terreste de l'électronique, et un génie du circuit imprimé. Wozniak ne fait plus partie d'Apple donc le troll first post... (d'ailleurs pour sa gouverne, Apple rappelle aussi des produits, comme tout le monde comme par exemple carte mère d'iBook G3/G4, batteries fabriqués par Sony pour MacBook Pro, etc) mais par contre son expertise est à prendre en considération car ce mec là sait de quoi il parle. Et s'il suspecte un dysfonctionnement électronique, il faudrait peut être l'écouter et l'auditionner pour qu'il apporte des faits ou des détails. Ça prend pas énormément de temps, ça coûte rien, mais ça peut sauver des vies si Toyota s'est gourré dans son diagnostic.
Par Anonyme
My toyota n'est pas fantastique du tout! Moi sur la mienne, une Avensis, D4D, c'est la pédale d'embrayage, trop dure à enfoncer. Le concessionnaire : C'est normal à 80.OOOKM, nous en avons eu c'était à 45.000km que cela devenait très dur..... Allez ! Client suivant !..... Tous les détails à votre disposition.
Par Anonyme
Gun's trois jours après l'aygo en europe.
Par Anonyme
Apparemment ici le sujet est tabou, mais j'ai lu ailleurs que, en plus du problème de pédale d'accélérateur, le problème de pédale de frein était réel aussi sur certains modèles de Toyota et notamment la PRIUS III. Alors le gars qui a sa pédale d'accélérateur qui se bloque à fond et sa pédale de frein qui freine pas ... il est quand même super mal ! Surtout qu'avec les cochonneries de bouton "start/stop" à la place de la clé, c'est pas facile de couper le contact en roulant... (appuyer au moins 3 secondes ... dans ces moments de panique, 3 secondes ça doit paraitre une éternité)
Par Anonyme
Ma dernière voiture d'origine européenne fut une Citroen BX 1400 qui a réussi à me dégoûter définitivement des voitures à problèmes (petits, mais fréquents) Par la suite, j'ai acheté Subaru, Honda, Mazda et maintenant Toyota. La constatation que j'ai pu faire est que les voitures assemblées au Japon (Subaru et Mazda 626) étaient exemptes de toute critique (dans mon cas) alors que celles montées en Europe (Honda Accord montée en Grande Bretagne) étaient d'une qualité nettement inférieure. J'ai aujourd'hui une Toyota Auris de juin 2009 qui provient plus que probablement de Tchéquie ou autre bastion des faiseurs de "caisses à boulons". Si la taxation en Belgique n'était pas si débile, j'aurais opté pour une Subaru Legacy Diesel boxer et je suis convaincu que j'aurais été un conducteur comblé. :miam:
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?