Par Anonyme
Le dessin extérieur est trop sage.
Essai vidéo - Subaru Outback : le couteau suisse made in Japan
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le dessin extérieur est trop sage.
Par Anonyme
Allez on va chipoter mais il y a une différence entre moteur boxer et moteur "a plat" (flat) : le boxer ont les pistons opposé sur le même maneton (et ont donc des temps opposés), les flat ont un embiélage individuel, chaque explosion peu avoir son propre décalage. Subaru c'est du boxer, porche c'est du flat.
Par Anonyme
Je viens d'acquérir une outback 2.0D executive. (voiture de direction avec 3000 KM) pour le prix de 33.500 eur TVAC. Pour avoir une voiture aussi bien équipée chez audi (A6 allroad), c'est le double du prix ! un peu moins chez Volvo mais ça reste très très cher. Sans compter les taxes et frais d'assurances bien supérieurs (on est en Belgique...) Certes la finition es tun peu moins bonne (plastics durs) mais les assemblages sont parfaits, la qualité des sièges est exemplaires à l'image du confort de conduite. L'insonorisation s'avère plutôt réussie et de toute façon, le boxer diesel offre une sonorité bien plus sympa qu'un tdi... Vous parlez d'un style "passe muraille", je trouve pas mal d'avoir une auto qui n'a pas un côté trop ostentatoire, assez discrète et qui passera donc mieux l'épreuve du temps... Sachez aussi que ce véhicule truste toutes les récompenses (best suv of the year,...) et les test comparatifs au USA,Canada, Australie où il est bien plus largement diffusé que chez nous. Dernier point, je rentre à l'instant des sports d'hiver (Serre-Chevalier) où il a beaucoup neigé, la voiture se comporte merveilleusement sur une route (enneigée) de col de montagne, bien mieux que tous ces gros 4x4 (range, X5, etc...) de plus sur le parcours (avec emboutiellages!!! et en respectant les limitations de vitesses, conso moyenne de 6,4 L/100 avec un bac Thule atlantis 780 sur le toit, un coffre bien rempli et 4 adultes... Si on ajoute la fiabilité légendaire de Subaru à ce joli tableau, je ne vois pas de rivales à cette outback 2010... Seul regret, la commande de boîte un peu rétive (surtout à froid) et l'indisponibilité d'une boîte auto (CVT dispo sur le 2,5 essence) Bonne route à tous
Par Anonyme
il est bien dommage pour une voiture de ce genre de ne pas proposer de sac à skis. elle serait parfaite.
Par Anonyme
le sac à ski c'est pour une berline (Légacy) là c'est un break avec siège arrière rabattables 1/3 2/3... Pour le bruit je possède cet outback aprés avoir eu la dernière classe C mercédes eh bien elle n'est pas plus bruyante, mes passagers me demandent souvent si c'est une essence...juste un ronronement de boxer quand on monte dans les tours. J'ai eu environ 30 véhicules diesel neufs depuis 40 en passant par Audi, BM et Mercédes et je suis bleufé par cette auto; l'article ci dessus ne parle pas de la phénoménale tenue de route lié au 4WD permanent et au centre de gravité bas via le boxer...
Par Anonyme
C'est crevant,il n'y a que dans les médias Européens que les voitures Européennes sont les meilleures...
Par Anonyme
ceux qui croient que Subaru pratique la monoculture de l'Impreza pour "m'as-tu-vu avec mon bel aileron" n'ont qu'à aller faire un tour en Suisse où toute la gamme est représentée, avec une majorité de Legacy et de Outback élégantes et discrètes, et des concessions Subaru dans la moindre petite ville.
Par Anonyme
Je viens de me procuré la Outback 2011, version 2.5I sport avec transmission CVT. Je dois vous avouer que je suis très impressionné par cette voiture. L'agrément de la conduite est extra, la position de conduite est très confortable...En fait je n'ai que des éloges pour ce véhicule! Seul problèeme au Canada est d'en trouver une chez un concessionnaire! Il y a une rareté sur le marché Canadien. Donc peu de pouvoir de négociation èa l'achat, attente pour la livraison.
Cette voiture mérite bien le titre de voiture de l'année en amérique ud Nord.
Par §pat814Lx
Les dernières Subaru sont excellentes au point de vu motorisations et agréments de conduite. Le diesel boxer 2.0d est une vrai réussite.
Par Anonyme
en hiver et routes enneigées, peu de monde suit une sub diesel .... maintenant le blem c'est un moteur trés bruyant, une fiabilité pas ok (injecteurs, egr, micro coupures)et des revisions un peu cheres. je possede un sw legacy 2009 avec + 80.000 kms.
Par Anonyme
Là, vraiment je ne comprends pas bien ton intervention: le boxer Subaru possède bien un maneton par bielle et pas un maneton commun pour 2 bielles. Il y a bien 4 manetons et 2 pistons voisins sont opposés, preuve que le maneton n'est pas commun.
Par Anonyme
j'utilise un 2.5i gpl de 2004 depuis l'été 2006 (180000km environ pour le moment), et pour rien au monde je ne changerai contre cette version (design panzer horrible, plus de portes sans montants qui étaient si classe, +100kg, plus de bvm en essence, frein de parking electro-mécanique non merci) et encore moins en diesel (testé le boxer 2.0d sur un outback 2009, à froid c'est un tracteur et c'est long à chauffer)
D'autant que question fiabilité le 2.5i gpl c'est pour le moment un sans faute. il faut juste surveiller de près le niveau d'huile et respecter le programme d’entretien.
prk à ce jour : 0.27EUR/km (inclus décote, assurance, carburant, entretient). la polo 1.4 16v de ma femme me coute plus cher !
Par Anonyme
Je viens d'acquerir une H6 de 3.6ltr de cylindree est ca - c'est du tonnerre! En plus cote conso - 8,5litres aux 100 en route avec reg.de vitesse a 110kmh et 12,5 en ville. Bien a tous!
Par Anonyme
J'en suis a ma 5em SUBARU (de la LEGACY au FORESTER, en passant par l'OUTBACK et
même l'IMPREZA) je suis fana de cette marque, fiabilité, véritable 4X4, super sur neige, et surtout en version GPL (dommage qu'ils se soient mis au G.O) bon a part l'IMPREZA et encore, on ne se fait pas remarquer par le look... mais cette
voiture (et la marque en général) est réservée a de véritables amateurs de bonnes
voitures.
Par samth
Je viens de commander cette Outback et j'attends sa livraison qui va avoir lieu dans
quelques jours. Je connais le boxer diesel de Subaru pour avoir eu une Impreza. C'est un excellent moteur "presque sportif" mais un peu creux en dessous de 1500 tours/mn. Sobriété, sécurité (transmission intégrale symétrique) je fais confiance à Subaru. La discrétion du modèle est (pour moi) un atout. Cette Outback restera agréable à regarder au bout de quelques années.
Par samth
Ayant pris possession de ma nouvelle Outback diesel, je suis très agréablement surpris par les prestations de la voiture. J'avais un peu peur qu'elle soit sous-motorisée avec un deux litre diesel. Finalement, la boîte de vitesse bien étagée exploite d'une manière efficace le côté "sportif" du moteur. En résumé, la voiture est une excellente familiale avec des performances suffisantes et une tenue de route exemplaire.
SPONSORISE