Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Avant le 1er jour, la flamme olympique sème déjà le chaos à Marseille

Adrien Raseta

Avant le 1er jour, la flamme olympique sème déjà le chaos à Marseille

Déposer un commentaire

Par

La flamme olympique, quelle foutaise ce symbole de " l'esprit olympique ".

D'ailleurs, pour quelles raisons ces " jeux" existent-ils encore ?

À notre époque , dans toutes les disciplines sont organisés des championnats du monde qui se déroulent à des dates différentes , alors qu'aux Jeux Olympiques tout est concentré sur quelques semaines et ce seulement tous les 4 ans . Nous sommes en 2024 et non en 1924 .

Par

Que de bruit autour d' un évènement qui sera vite oublié, organisé en France ou ailleurs...

On a intérêt de rafler un maximum de médailles, mais sincèrement j' en doute.

Par

La flamme je vais m'en servir pour chauffer la chambre de combustion de mon vieux tracteurs avec prise de force par courroie

Par

Ah ces Gauchards, Gauchos, Démago-islamisants, Islamo-gauchistes ... Encore d'autres des qualificatifs ? Les "Insoumis" me font rire comment feront t'ils quand ils auront le pouvoir s'ils sont eux-mêmes les premiers "insoumis" à leurs propres décisions ? Il n'y aura ni ordre ni bonne gouvernance !!! Ce sera la chienlit comme disait le Gal de Gaulle, déjà que la France ne va pas bien, notamment à cause d'une certaine clique islamo-gauchiste justement ... qui bloque le Parlement, les étudiants et la France en général ...CQFD, on n'a pas besoin de ces gens là mais plutôt de gens raisonnables intelligents travailleurs ayant des vraies valeurs et une civilisation à défendre qui ne sont pas soumis à la charia et à l'islamisme rampant. Si c'est ça être de Droite alors je signe des deux mains !!!

Par

En réponse à matrix71

La flamme je vais m'en servir pour chauffer la chambre de combustion de mon vieux tracteurs avec prise de force par courroie

   

Macaron croit qu'il va redorer sa flamme avec la flamme olympique et croit qu'il va ainsi faire oublier aux français la chienlit qui règne sous son règne !!! Quel naïf !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

ce Rav4 au pilon de suite :bien:

Par

Y a eu un reportage là dessus aux infos le weekend dernier. Il faut voir le dispositif. Pendant deux mois y a toute une troupe de joyeux drilles qui va se relayer pour protéger les porteurs. Y a même une responsable de la flamme. Y a des mecs qui courent autour du porteur et la responsable juste à côté. Le reportage montrait des simulations. Genre un gars qui veut sauter sur le porteur. A un moment le coureur fait semblant de se tordre la cheville. La responsable de la flamme saute sur lui pour récupérer la flamme pour pas qu'elle tombe. Et les autres font une ceinture de protection autour des deux autres. Les protecteurs sont armés. Les mecs courent avec le flingue à la ceinture. Et pour encadrer tout ce petit monde, voitures et motos. Je pensais voir des vélos élec. Même pas.:bah:

Ca me fait bien marrer. Sur la photo on voit des SUV. Là par contre pour faire tout ce cinéma les SUV de 1T7 c'est pas un souci.

Franchement même si je comprends le parti pris de la sécurité (a force de mettre notre nez partout en prenant parti pas étonnant) il faut avouer que c'est du délire ce que j'ai vu dans ce reportage. Deux mois comme ça…:voyons:

Par

Ça va nous coûter un pognon de dingue alors que les 3/4 des Français s'en foutent

Par

En réponse à Gofdolfo

Macaron croit qu'il va redorer sa flamme avec la flamme olympique et croit qu'il va ainsi faire oublier aux français la chienlit qui règne sous son règne !!! Quel naïf !!!

   

Le lancement de la candidature de la France aux JO de 2024 remonte à 2015.

C'est donc le gros Hollande, dit Flanby, dit Tarte aux fraises, dit Tagada, dit Capitaine de pédalo, qui était PR à l'époque.

Macron le Petit n'a fait que suivre le mouvement, avec la désignation officielle de la France en 2017.

Par

Commentaire ci-dessus d'un déporté volontaire, amer d'avoir dû dorénavant crécher et penduler d'une banlieue insipide du grand-est parisien, parce que pas les moyens de vivre dans la ville-lumière.

Faut comprendre son amertume !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'utilisation du terme "déporté" est un peu excessif non ?

Particulièrement en ce jour de commémoration de la capitulation de l'Allemagne nazie....

Les mots ont un sens.

Par

En réponse à roc et gravillon

Commentaire ci-dessus d'un déporté volontaire, amer d'avoir dû dorénavant crécher et penduler d'une banlieue insipide du grand-est parisien, parce que pas les moyens de vivre dans la ville-lumière.

Faut comprendre son amertume !

   

La "ville lumière" ??

C'est de l'humour ?

La ville lumière s'est transformée depuis bien longtemps en ville poubelle.

Par

En réponse à franpir21

Le lancement de la candidature de la France aux JO de 2024 remonte à 2015.

C'est donc le gros Hollande, dit Flanby, dit Tarte aux fraises, dit Tagada, dit Capitaine de pédalo, qui était PR à l'époque.

Macron le Petit n'a fait que suivre le mouvement, avec la désignation officielle de la France en 2017.

   

Parce tu crois vraiment que si Talonette-Bracelet Electronique aurait été élu, la France aurait renoncé à sa candidature ?

Après une suite d'échecs longue comme le bras.

Allon allons...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il faudra que tu penses à consulter tout de même. Cette obsession monomaniaque doit être pénible à vivre. Existe-t-il un seul thème au sujet duquel tu ne penses pas à nous refourguer tes diatribes "le bon RN contre les Gauchisss" ?

A ce stade, faut que tu agisses.

Par

En réponse à franpir21

La "ville lumière" ??

C'est de l'humour ?

La ville lumière s'est transformée depuis bien longtemps en ville poubelle.

   

... nous déclare Franprix du Finistère !

Amusant.

Par

En réponse à franpir21

L'utilisation du terme "déporté" est un peu excessif non ?

Particulièrement en ce jour de commémoration de la capitulation de l'Allemagne nazie....

Les mots ont un sens.

   

Les mots on un sens, et ne sont pas l'apanage d'un seul événement historique.

Par

Quelle cirque pour une flamme ...

Par

En réponse à franpir21

L'utilisation du terme "déporté" est un peu excessif non ?

Particulièrement en ce jour de commémoration de la capitulation de l'Allemagne nazie....

Les mots ont un sens.

   

Parce que tu crois que le mot soit un néologisme né dans les années 40' ?

Un peu comme pour ton pote l'homme à la lecture des lois à géométrie variable, évite de faire des fixettes et des assimilations malsaines.

Par

En réponse à Twin1

Y a eu un reportage là dessus aux infos le weekend dernier. Il faut voir le dispositif. Pendant deux mois y a toute une troupe de joyeux drilles qui va se relayer pour protéger les porteurs. Y a même une responsable de la flamme. Y a des mecs qui courent autour du porteur et la responsable juste à côté. Le reportage montrait des simulations. Genre un gars qui veut sauter sur le porteur. A un moment le coureur fait semblant de se tordre la cheville. La responsable de la flamme saute sur lui pour récupérer la flamme pour pas qu'elle tombe. Et les autres font une ceinture de protection autour des deux autres. Les protecteurs sont armés. Les mecs courent avec le flingue à la ceinture. Et pour encadrer tout ce petit monde, voitures et motos. Je pensais voir des vélos élec. Même pas.:bah:

Ca me fait bien marrer. Sur la photo on voit des SUV. Là par contre pour faire tout ce cinéma les SUV de 1T7 c'est pas un souci.

Franchement même si je comprends le parti pris de la sécurité (a force de mettre notre nez partout en prenant parti pas étonnant) il faut avouer que c'est du délire ce que j'ai vu dans ce reportage. Deux mois comme ça…:voyons:

   

La flamme ne s'est jamais trimballer seule, il y a toujours eut un dispositif de sécurité.

Le problème c'est qu'il faille durcir se dispositif d'année en année, alors que c'est juste un événement bon enfant.

Le problème c'est la menace pas la victime.

Par

Qu’est-ce qu’on va nous saouler avec ces jeux et cette flamme olympique dans les prochaines semaines !

Les français vont devoir payer des jeux avec de l’argent que nous n’avons pas pour quelques nantis et autres fonctionnaires qui vont plus ou moins bloquer le pays.

Quant aux fonctionnaires des JO, ils vont bien se remplir les poches et ne payer qu’une infime partie en impôts puisque fiscalement basés à Lausanne en Suisse.

Oui mais on va nous dire qu’il y aura pleins de retombées au final pour la France, on va retrouver notre grandeur d’antan et la France va se faire enfin entendre à travers le monde. Belles balivernes…

Putin et Xi Jiping doivent déjà trembler…

Au final, il restera une grosse ardoise à régler, le contribuable vous en remercie par avance.

Par

En réponse à cockernoir

La flamme olympique, quelle foutaise ce symbole de " l'esprit olympique ".

D'ailleurs, pour quelles raisons ces " jeux" existent-ils encore ?

À notre époque , dans toutes les disciplines sont organisés des championnats du monde qui se déroulent à des dates différentes , alors qu'aux Jeux Olympiques tout est concentré sur quelques semaines et ce seulement tous les 4 ans . Nous sommes en 2024 et non en 1924 .

   

Pourquoi on paye encore la retraite en 2024 ça ne sert à rien les gens n'avaient qu'à prendre leur disposition. En plus les retraités ne servent à rien il faudrait les supprimer de la société.

Si on suit la logique qu'il n'y a pas besoin des JO car il existe d'autres compétitions qui sélectionne le champion planétaire, alors on peut aussi dire que toutes ces compétitions peuvent se tenir à huit clos, ce qui limiterait les dépenses et les gènes. Mais au fait, un champion du monde ça ne sert à rien. Donc autant supprimer toutes les compétitions.

Des jeux et du pain. Les JO comme tous les évènements festifs ça ne sert qu'à distraire. C'est juste une fête à thème comme il y en a tant d'autres partout et tout le temps dans le monde.

Mais ça ne concerne pas nles vieux aigris entourés de leur toutes petites choses inutiles.

Par

Comment un sponsor comme Toyota peut-il être associé à des comportements routiers dangereux ?

Par

En réponse à F18Hornet

Qu’est-ce qu’on va nous saouler avec ces jeux et cette flamme olympique dans les prochaines semaines !

Les français vont devoir payer des jeux avec de l’argent que nous n’avons pas pour quelques nantis et autres fonctionnaires qui vont plus ou moins bloquer le pays.

Quant aux fonctionnaires des JO, ils vont bien se remplir les poches et ne payer qu’une infime partie en impôts puisque fiscalement basés à Lausanne en Suisse.

Oui mais on va nous dire qu’il y aura pleins de retombées au final pour la France, on va retrouver notre grandeur d’antan et la France va se faire enfin entendre à travers le monde. Belles balivernes…

Putin et Xi Jiping doivent déjà trembler…

Au final, il restera une grosse ardoise à régler, le contribuable vous en remercie par avance.

   

C'est le principe même de l'ultra libéralisme. On fait porter le coût à la société à grand renfort d'argent public, et on privatise les gains en usant de l'évasion fiscale.

Un classique.

La fondation Vuitton à soi-disant coûté 719 millions d'euros, (le contrat originel avec la ville était à 100). 518 millions de subventions ! :-) Le prix a été gonflé pour toucher le plus de thunes... Et l'entrée n'est pas donnée, de surcroit.

Par

N'oublions pas que M Raseta est de Marseille

Par

Le cocker noir me semble être un spécialiste éclairé du déroulement des compétitions sportives, quels que soient les disciplines.

Il croit quoi ?

Qu'elles se déroulent selon un calendrier tiré au sort ?

Ben non garçon, c'est tous les ans, les deux ans, les quatre ans.

Idem pour les festivals de musique, de cinoche, les salons.

Bref !

Pas louper :

https://www.salon-du-chiot.com/salon-du-chiot/salon-univers-du-chiot-saintes-2024

Wharf !

Par

En réponse à v_tootsie

C'est le principe même de l'ultra libéralisme. On fait porter le coût à la société à grand renfort d'argent public, et on privatise les gains en usant de l'évasion fiscale.

Un classique.

La fondation Vuitton à soi-disant coûté 719 millions d'euros, (le contrat originel avec la ville était à 100). 518 millions de subventions ! :-) Le prix a été gonflé pour toucher le plus de thunes... Et l'entrée n'est pas donnée, de surcroit.

   

ils étaient ou les derniers JO, ceux d'hiver 2022 ?

vous devriez aller passer quelques jours en Chine pour vous imprégner de l'ultra libéralisme sauce Xi Jinping.

peut être ça vous remettrait les yeux en face des trous.

Par

En réponse à Altrico

La flamme ne s'est jamais trimballer seule, il y a toujours eut un dispositif de sécurité.

Le problème c'est qu'il faille durcir se dispositif d'année en année, alors que c'est juste un événement bon enfant.

Le problème c'est la menace pas la victime.

   

Ca montre surtout que le monde devient complètement dingue. Au rythme où on va dans 30 ans autour de la flamme y aura quoi? Des chars et des avions? Comme dirait l'autre : monde de m****. De toute manière dans un monde où on flingue des ados comme si c'était normal, plus rien ne peut m'étonner. Malheureusement. Au lieu de casser les pieds aux gamins dès la maternelle avec l'écologie et l'antibagnole, on ferait mieux de commencer par les bases : l'éducation et le respect. En y mettant les parents aussi d'ailleurs. Mais là je vais vers du HS.

Personnellement j'aime bien regarder le sport. C'est d'ailleurs à l'époque des JO que je peux voir des sports dont j'ai pas l'idée de m'intéresser le reste de l'année. Même si aujourd'hui on a des chaînes de sports, j'y vais jamais. Je suis pas porté télé et le peu de temps que j'y suis c'est pour voir des films ou des reportages. Les JO je sais pas pourquoi j'aime bien. Pas au point de me lever exprès pour voir les machins en direct quand c'est à l'autre bout du monde. :biggrin:

Par

En réponse à Altrico

Pourquoi on paye encore la retraite en 2024 ça ne sert à rien les gens n'avaient qu'à prendre leur disposition. En plus les retraités ne servent à rien il faudrait les supprimer de la société.

Si on suit la logique qu'il n'y a pas besoin des JO car il existe d'autres compétitions qui sélectionne le champion planétaire, alors on peut aussi dire que toutes ces compétitions peuvent se tenir à huit clos, ce qui limiterait les dépenses et les gènes. Mais au fait, un champion du monde ça ne sert à rien. Donc autant supprimer toutes les compétitions.

Des jeux et du pain. Les JO comme tous les évènements festifs ça ne sert qu'à distraire. C'est juste une fête à thème comme il y en a tant d'autres partout et tout le temps dans le monde.

Mais ça ne concerne pas nles vieux aigris entourés de leur toutes petites choses inutiles.

   

"Mais ça ne concerne pas nles vieux aigris entourés de leur toutes petites choses inutiles."

Cette nouvelle mode consistant, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec le troupeau, à le qualifier "d'aigri"...

Quand, en plus on rajoute "vieux", là on a tout dit !!

L'optimisme béat, toujours voir "le verre à moitié plein" et le concept de "pensée positive" sont les caractéristiques de ceux qui ont "une belle tête de vainqueur".

D'ailleurs, ne dit on pas "un imbécile HEUREUX" ? mais jamais un imbécile malheureux....

Par

En réponse à v_tootsie

Il faudra que tu penses à consulter tout de même. Cette obsession monomaniaque doit être pénible à vivre. Existe-t-il un seul thème au sujet duquel tu ne penses pas à nous refourguer tes diatribes "le bon RN contre les Gauchisss" ?

A ce stade, faut que tu agisses.

   

Bah t'en fais pas, je change de sujet dès que l'on traitera le sujet, ne t'en déplaise le NIMBY.

Par

En réponse à roc et gravillon

Commentaire ci-dessus d'un déporté volontaire, amer d'avoir dû dorénavant crécher et penduler d'une banlieue insipide du grand-est parisien, parce que pas les moyens de vivre dans la ville-lumière.

Faut comprendre son amertume !

   

Ville Lumière ?

:areuh:

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds à Paris. A titre personnel, j'y passe une bonne partie du temps. La lumière je la cherche encore. :areuh:

Après, je doute pas que pendant les JO avec 8 flics au m2 dans la capitale, les migrants déportés en provinces, la racaille interdite d'entrée dans Paris via filtrage, les toxicos exfiltrés le temps de la fête, les marchés 'communautaires' nettoyés voir démantelés temporairement pour l'occasion et les points de deals locaux sous haute surveillance, tout devrait bien se passer avant un dur retour à la normal.

Ça me fait penser à un type qui vit toute l'année dans une véritable porcherie et qui fait le ménage en catimini en cachant la poussière sous le tapis et en mettant un poster pour couvrir la moisissure qui tapisse les murs avant un repas avec des amis chez lui. :bah:

A titre personnel, j'aurais eu dans l'idée que les JO auraient permis de résoudre les problèmes de fond en donnant une impulsion politique salvatrice. Pensez dont ! On préfère jouer la comédie, donner notre meilleur jeu d'acteur, pour un dur retour à la réalité post-JO pour les français ensuite. :bah:

Par

faudrait plutot fait bouger les français qui sont tous en surpoids que d'organiser la fete de Coca Cola....

Par

Incroyabe !

Les J.O vont faire le ménage tel que Bébé-Axel en a toujours rêvé, et il trouve encore moyen de cracher dans la soupe.

Allez comprendre !

On se demandera aussi longtemps pourquoi un génie libéral rare de sa qualité n'a pas trouvé un lieu d'exercice de son activité ailleurs qu'entouré de fonctionnaires de la pire engeance (ceux de la RATP, tu vois le sketch de la cohabitation ?), dans ce qu'il y a de pire en terme d'environnement urbain (Paris nord-est et le 9-3), ajoute à ça son pendulage dans la pire des situations (les pauvres de l'est venant bosser sur paris-ouest).

Bref, intégral maso notre ami ?

Par

En réponse à Axel015

Ville Lumière ?

:areuh:

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds à Paris. A titre personnel, j'y passe une bonne partie du temps. La lumière je la cherche encore. :areuh:

Après, je doute pas que pendant les JO avec 8 flics au m2 dans la capitale, les migrants déportés en provinces, la racaille interdite d'entrée dans Paris via filtrage, les toxicos exfiltrés le temps de la fête, les marchés 'communautaires' nettoyés voir démantelés temporairement pour l'occasion et les points de deals locaux sous haute surveillance, tout devrait bien se passer avant un dur retour à la normal.

Ça me fait penser à un type qui vit toute l'année dans une véritable porcherie et qui fait le ménage en catimini en cachant la poussière sous le tapis et en mettant un poster pour couvrir la moisissure qui tapisse les murs avant un repas avec des amis chez lui. :bah:

A titre personnel, j'aurais eu dans l'idée que les JO auraient permis de résoudre les problèmes de fond en donnant une impulsion politique salvatrice. Pensez dont ! On préfère jouer la comédie, donner notre meilleur jeu d'acteur, pour un dur retour à la réalité post-JO pour les français ensuite. :bah:

   

+1000

des lumières à Paris que ce soit chez les journalistes TV/presse, ou les politiques qui squattent à 80% le gvt et meme les tetes de listes aux EU , on en a jamais vu ne serait ce qu'un échantillon...:lol:

Par

En réponse à roc et gravillon

Incroyabe !

Les J.O vont faire le ménage tel que Bébé-Axel en a toujours rêvé, et il trouve encore moyen de cracher dans la soupe.

Allez comprendre !

On se demandera aussi longtemps pourquoi un génie libéral rare de sa qualité n'a pas trouvé un lieu d'exercice de son activité ailleurs qu'entouré de fonctionnaires de la pire engeance (ceux de la RATP, tu vois le sketch de la cohabitation ?), dans ce qu'il y a de pire en terme d'environnement urbain (Paris nord-est et le 9-3), ajoute à ça son pendulage dans la pire des situations (les pauvres de l'est venant bosser sur paris-ouest).

Bref, intégral maso notre ami ?

   

Pour quasiment 700 euros par jour travaillé hors taxe je peux bien supporter tes semblables. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Bah t'en fais pas, je change de sujet dès que l'on traitera le sujet, ne t'en déplaise le NIMBY.

   

Ah mais je m'en tape, je me dis juste que les soirées doivent être sympa avec toi ! :-)

As-tu un jour pensé au fait que le nain sur la bûche de Noël est peut-être un infiltré gauchisssss ?

Et quel sujet vas-tu aborder ? Toi, je suppose ?

Par

En réponse à v_tootsie

Ah mais je m'en tape, je me dis juste que les soirées doivent être sympa avec toi ! :-)

As-tu un jour pensé au fait que le nain sur la bûche de Noël est peut-être un infiltré gauchisssss ?

Et quel sujet vas-tu aborder ? Toi, je suppose ?

   

Tu sais les gauchiasse comme toi deviennent tellement rares dans la population effective, que pour tomber dessus faut une certaine malchance. Il s'avère que pour le moment je touche du bois. :bien:

Par

En réponse à v_tootsie

Ah mais je m'en tape, je me dis juste que les soirées doivent être sympa avec toi ! :-)

As-tu un jour pensé au fait que le nain sur la bûche de Noël est peut-être un infiltré gauchisssss ?

Et quel sujet vas-tu aborder ? Toi, je suppose ?

   

Concernant 'Noel' je te rappelle les dictats de ta mouvance politique : on doit dire 'Fête de fin d'année' car Noël est insultant (parait il) car pas suffisamment inclusif. :bah:

Par

En réponse à Axel015

Concernant 'Noel' je te rappelle les dictats de ta mouvance politique : on doit dire 'Fête de fin d'année' car Noël est insultant (parait il) car pas suffisamment inclusif. :bah:

   

Damned, ce n'est même plus rigolo. À croire que tes réponses sont écrites sur des fiches bristol pour être aussi prévisible !

Par

En réponse à Axel015

Pour quasiment 700 euros par jour travaillé hors taxe je peux bien supporter tes semblables. :bien:

   

Merci pour une nouvelle confirmation de la dilapidation du bien public.

Payer une telle somme à un gars qui passe un temps aussi considérable sur Cara, devrait y'avoir moyen de trouver meilleur rapport investissement/délivrable.

Mais bon, du 700€ brut/jour pour une boite comme la tienne, d'où il convient de déduire les charges, ça n'a rien d'extraordinaire.

La preuve : pour vivre sur Paris, t'as pas pu suive, alors hop, bonjour banlieue.

D'où large partie de ton amertume sans doute.

Par

En réponse à Axel015

Pour quasiment 700 euros par jour travaillé hors taxe je peux bien supporter tes semblables. :bien:

   

Donne nous donc quelque anecdote nouvelle sur la faignasse RATP avec laquelle tu te dois de cohabiter.

C'était amusant l'autre fois.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'avais pris deux semaines pour avoir ridiculisé papamadit...

Si tu ne prends pas du ferme , un bannissement définitif après les âneries que t'as posté....

Avec mes cousins nous iront voter en masse, nous les binationaux, contre les méchants :lol:

J'espère que la modération va faire son travail et te bannir définitivement :coucou:

Par

En réponse à franpir21

"Mais ça ne concerne pas nles vieux aigris entourés de leur toutes petites choses inutiles."

Cette nouvelle mode consistant, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec le troupeau, à le qualifier "d'aigri"...

Quand, en plus on rajoute "vieux", là on a tout dit !!

L'optimisme béat, toujours voir "le verre à moitié plein" et le concept de "pensée positive" sont les caractéristiques de ceux qui ont "une belle tête de vainqueur".

D'ailleurs, ne dit on pas "un imbécile HEUREUX" ? mais jamais un imbécile malheureux....

   

Et oui vieux! parce que tu connais beaucoup de gens de moins de 25ans qui touchent une pension de retraite ?

Et oui aigri, parce qu'à la fête quand un mec ronchonne c'est un aigri.

Mieux vaut être Heureux qu'essayer de passer pour un intelligent, ça me va ça.

Parce que les mecs "intelligents" pleurnichent tout le temps sur leur sort, mais une chose est sûre c'est qu'ils sont plus intelligents que les autres. Ben oui ils ont réussi leur vie eux. Bon c'est une vie de lamentations perpétuelles mais au moins ils peuvent critiquer ceux qui sont imbéciles.

La vie est si injuste elle est rempli d'imbéciles qui ont ce que convoitent les gens "intelligents". Si seulement le mec intelligent pouvait se lever de son canapé...

Par

En réponse à Twin1

Ca montre surtout que le monde devient complètement dingue. Au rythme où on va dans 30 ans autour de la flamme y aura quoi? Des chars et des avions? Comme dirait l'autre : monde de m****. De toute manière dans un monde où on flingue des ados comme si c'était normal, plus rien ne peut m'étonner. Malheureusement. Au lieu de casser les pieds aux gamins dès la maternelle avec l'écologie et l'antibagnole, on ferait mieux de commencer par les bases : l'éducation et le respect. En y mettant les parents aussi d'ailleurs. Mais là je vais vers du HS.

Personnellement j'aime bien regarder le sport. C'est d'ailleurs à l'époque des JO que je peux voir des sports dont j'ai pas l'idée de m'intéresser le reste de l'année. Même si aujourd'hui on a des chaînes de sports, j'y vais jamais. Je suis pas porté télé et le peu de temps que j'y suis c'est pour voir des films ou des reportages. Les JO je sais pas pourquoi j'aime bien. Pas au point de me lever exprès pour voir les machins en direct quand c'est à l'autre bout du monde. :biggrin:

   

Bon état d'esprit. JO ou pas, portes toi bien et profite de ce que tu aimes.

Par

En réponse à roc et gravillon

Donne nous donc quelque anecdote nouvelle sur la faignasse RATP avec laquelle tu te dois de cohabiter.

C'était amusant l'autre fois.

   

Une anecdote ? Why not !

Les nuits de travail à la RATP c'est payé plus (comme dans le privé, rien de choquant de ce côté là) et c'est légitime.

Ce qu'on ne sait pas c'est la durée des nuits de travaux : comme la plupart du temps il s'agit de travailler quand une ligne est fermée : les horraires de travail c'est 1h30 - 4h30 en moyenne.

Et évidemment on ne parle jamais d'horaires mais de 'nuit de travail'. Donc 3 heures de boulot comptées comme une nuit complète financièrement ça pèse sur les coûts de la RATP, enfin sur tes impôts in-fine si tu en payes. :bah:

Voila, si tu veux d'autres anecdotes du monde du travail des entreprises CGTistes, je reste dispo. :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Merci pour une nouvelle confirmation de la dilapidation du bien public.

Payer une telle somme à un gars qui passe un temps aussi considérable sur Cara, devrait y'avoir moyen de trouver meilleur rapport investissement/délivrable.

Mais bon, du 700€ brut/jour pour une boite comme la tienne, d'où il convient de déduire les charges, ça n'a rien d'extraordinaire.

La preuve : pour vivre sur Paris, t'as pas pu suive, alors hop, bonjour banlieue.

D'où large partie de ton amertume sans doute.

   

Pour vivre à Paris ? Mais qui veut vivre à Paris ?

https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-emploi/detail/article/8-cadres-sur-10-prets-a-quitter-paris-5-sur-10-revent-d-une-ville-moyenne.html

:areuh:

Par

L'une des pires villes de France...

Pas française de mentalité...

Par

En réponse à v_tootsie

Damned, ce n'est même plus rigolo. À croire que tes réponses sont écrites sur des fiches bristol pour être aussi prévisible !

   

Qui sait ?

Tu prends des notes sur fiche bristol ? :blague:

Par

En réponse à Gofdolfo

Ah ces Gauchards, Gauchos, Démago-islamisants, Islamo-gauchistes ... Encore d'autres des qualificatifs ? Les "Insoumis" me font rire comment feront t'ils quand ils auront le pouvoir s'ils sont eux-mêmes les premiers "insoumis" à leurs propres décisions ? Il n'y aura ni ordre ni bonne gouvernance !!! Ce sera la chienlit comme disait le Gal de Gaulle, déjà que la France ne va pas bien, notamment à cause d'une certaine clique islamo-gauchiste justement ... qui bloque le Parlement, les étudiants et la France en général ...CQFD, on n'a pas besoin de ces gens là mais plutôt de gens raisonnables intelligents travailleurs ayant des vraies valeurs et une civilisation à défendre qui ne sont pas soumis à la charia et à l'islamisme rampant. Si c'est ça être de Droite alors je signe des deux mains !!!

   

C'est bien la seule fois où je suis d'accord avec toi ! Il va neiger fortement :biggrin:

Nous sommes à un moment crucial de notre histoire : il faut stopper absolument l'envahisseur !

La France doit rester là France.

Par

qu'en est-il, à avec accent ; trop de fautes d'orthographe, ça aussi, c'est l'œuvre du "mainstream", le même qui est à l'œuvre dans l'immigration non contrôlée.

c'est bien de triquiter, encore faut-il paroles et actes, ou aller dans le sens de cet accord.

pas le cas ici

Par

En réponse à CrudiFrugi

qu'en est-il, à avec accent ; trop de fautes d'orthographe, ça aussi, c'est l'œuvre du "mainstream", le même qui est à l'œuvre dans l'immigration non contrôlée.

c'est bien de triquiter, encore faut-il paroles et actes, ou aller dans le sens de cet accord.

pas le cas ici

   

triquiter : critiquer en ayant la trique ? :areuh:

Par

En réponse à Altrico

Pourquoi on paye encore la retraite en 2024 ça ne sert à rien les gens n'avaient qu'à prendre leur disposition. En plus les retraités ne servent à rien il faudrait les supprimer de la société.

Si on suit la logique qu'il n'y a pas besoin des JO car il existe d'autres compétitions qui sélectionne le champion planétaire, alors on peut aussi dire que toutes ces compétitions peuvent se tenir à huit clos, ce qui limiterait les dépenses et les gènes. Mais au fait, un champion du monde ça ne sert à rien. Donc autant supprimer toutes les compétitions.

Des jeux et du pain. Les JO comme tous les évènements festifs ça ne sert qu'à distraire. C'est juste une fête à thème comme il y en a tant d'autres partout et tout le temps dans le monde.

Mais ça ne concerne pas nles vieux aigris entourés de leur toutes petites choses inutiles.

   

Les JO sont une survivance d'un lointain passé . Vive les championnats du Monde dans tous les sports comme en F1 ou en Moto GP !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'est bien la seule fois où je suis d'accord avec toi ! Il va neiger fortement :biggrin:

Nous sommes à un moment crucial de notre histoire : il faut stopper absolument l'envahisseur !

La France doit rester là France.

   

ahahahhahah, mais, t'as 30ans de retard, c'est déjà trop tard pour la France! par contre, les français ont su s'adapter en se mettant à niveau lorsqu'il s'agit de construire une auto! regarde chez peugeot, ils fabriquent des belles daubes bien pourraves et tous le monde s'en contentent!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'est bien la seule fois où je suis d'accord avec toi ! Il va neiger fortement :biggrin:

Nous sommes à un moment crucial de notre histoire : il faut stopper absolument l'envahisseur !

La France doit rester là France.

   

Ben voilà, bonne idée ! Les influences prosélytes, ça marche toujours en pod de toute façon ! :-)

Par

En réponse à Axel015

Pour vivre à Paris ? Mais qui veut vivre à Paris ?

https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-emploi/detail/article/8-cadres-sur-10-prets-a-quitter-paris-5-sur-10-revent-d-une-ville-moyenne.html

:areuh:

   

Oh ben oui... t'as pas voulu y vivre sur la base d'un sondage ?

Dans ce pays où être cadre n'a vraiment plus rien de remarquable, il en est de fort mal payés tu sais.

Comme toi... pas les moyens de suivre.

Alors hop, direction banlieue et pendulage.

Par

Pour l'anecdote : as-tu toi même bossé de 1h30 à 4h30, avec salaire augmenté en conséquence ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je suis athée Kévin.

C'est quand même bête un militant fn:lol:

Mes cousins sont italiens:biggrin:

Par

En réponse à roc et gravillon

Oh ben oui... t'as pas voulu y vivre sur la base d'un sondage ?

Dans ce pays où être cadre n'a vraiment plus rien de remarquable, il en est de fort mal payés tu sais.

Comme toi... pas les moyens de suivre.

Alors hop, direction banlieue et pendulage.

   

Je ne bosse pas à Paris mais à 10 minutes en moto de chez moi, je m'y rends car dans le cadre de ma mission je dois y aller de temps en temps.

Ensuite, Paris il n'y a pas de maison (ou extrêmement rare) et j'aime pas vivre en appartements et donc en copro...

Ensuite pour avoir la même surface que chez moi dans un arrondissement potable on frôle les 2 millions d'euros... Donc en effet, je n'ai pas les moyens. :bah:

Par

En réponse à henri13enforme

Je suis athée Kévin.

C'est quand même bête un militant fn:lol:

Mes cousins sont italiens:biggrin:

   

Cousins très éloignés alors. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Je ne bosse pas à Paris mais à 10 minutes en moto de chez moi, je m'y rends car dans le cadre de ma mission je dois y aller de temps en temps.

Ensuite, Paris il n'y a pas de maison (ou extrêmement rare) et j'aime pas vivre en appartements et donc en copro...

Ensuite pour avoir la même surface que chez moi dans un arrondissement potable on frôle les 2 millions d'euros... Donc en effet, je n'ai pas les moyens. :bah:

   

On va juste passer sur le léger pipeau des 10 minutes en moto pour te rendre des bords de Marne (où que tu sois) à Paris-Nord ou un peu plus haut dans le 9-3.

T'es tout de même pas le prince noir, à moins de tenir à empiler les consignations de prunes.

Merci pour la confirmation donc.

Les maisons individuelles sur Paris, ça existe, et leur valeur n'est sans doute pas là de baisser...

Par

En réponse à v_tootsie

Il faudra que tu penses à consulter tout de même. Cette obsession monomaniaque doit être pénible à vivre. Existe-t-il un seul thème au sujet duquel tu ne penses pas à nous refourguer tes diatribes "le bon RN contre les Gauchisss" ?

A ce stade, faut que tu agisses.

   

très bon, quelques lectures du Bescherelle seraient les bienvenus pour triple axel 015

Par

Aucun texte ne rend ces véhicules prioritaires. Les automobilistes n'ont pas à les laisser passer. Il faudrait qu'ils soient précédés de deux motards pour ça.

Par

En réponse à roc et gravillon

On va juste passer sur le léger pipeau des 10 minutes en moto pour te rendre des bords de Marne (où que tu sois) à Paris-Nord ou un peu plus haut dans le 9-3.

T'es tout de même pas le prince noir, à moins de tenir à empiler les consignations de prunes.

Merci pour la confirmation donc.

Les maisons individuelles sur Paris, ça existe, et leur valeur n'est sans doute pas là de baisser...

   

Je bosse à 10 km de chez moi.

10 km à 110 km/h sur l'A4... 10 minutes je suis gentil. :bah:

Par

En réponse à patrickdutour77

très bon, quelques lectures du Bescherelle seraient les bienvenus pour triple axel 015

   

bienvenues*

Quitte à donner des leçons, fait en sorte d'avoir appris la tienne. :bah:

De surcroît, commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point, ça ne serait pas mal avant d'en appeler au sacro-saint Bescherelle. :blague:

Pourquoi les donneurs de leçons sont tjrs ceux qui ont le cul le plus crasseux ? :bah:

Par

En réponse à Axel015

Je bosse à 10 km de chez moi.

10 km à 110 km/h sur l'A4... 10 minutes je suis gentil. :bah:

   

Encore plus pipeau donc...

Sois tu prends l'A4 jusqu'au bout, et il te faut alors remonter sur le périf' pour remonter au nord de Paris où tu nous disais bosser.

Soit la quitter pour gober l'A86 puis l'A3 puis périf....

Bref, beaucoup plus que les 10 minutes dont tu causes.

Surtout qu'on cause là du coin le plus congestionné d'Europe le matin et le soir.

Et qu'on n'emprunte pas une moto sans harnachement/désharnachement une fois arrivé à l'étape.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas de bouchon sur l'A4 le matin sur ma portion, ca roule à 60/70 km/h en moyenne, donc 110 en interfile sans soucis. :bien:

Et le soir, y'a personne, je prends régulièrement 200 en rentrant chez moi. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

bienvenues*

Quitte à donner des leçons, fait en sorte d'avoir appris la tienne. :bah:

De surcroît, commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point, ça ne serait pas mal avant d'en appeler au sacro-saint Bescherelle. :blague:

Pourquoi les donneurs de leçons sont tjrs ceux qui ont le cul le plus crasseux ? :bah:

   

Visiblement il y a des domaines ou vous excellez, notamment les injures dignes des racailles du 93 que vous adorez, c'est vrai. Si nous en sommes à parler d'exemples orthographique sans "s" puisqu'il s'agit d'un qualificatif simple, je vous cite "acceuil " ben non c'est faux, "capital" à force de lire Marx ... "otoctones' la prononciation est bonne mais l'orthographe est erronnée.

Une petite note, juste pour le plaisir, les gouvernements "d'extrême droite" et les médias font toujours bon ménage puisque les médias d'opposition sont rapidement supprimés - voyez votre ami poutine - sans majuscule - votre ami erdogan votre ami orban, votre ami loukachenko et bien d'autres.

Par

En réponse à Axel015

Cousins très éloignés alors. :areuh:

   

En manque d'inspiration Kévin :lol:

T'es en galère :biggrin:

Par

En réponse à Gofdolfo

Ah ces Gauchards, Gauchos, Démago-islamisants, Islamo-gauchistes ... Encore d'autres des qualificatifs ? Les "Insoumis" me font rire comment feront t'ils quand ils auront le pouvoir s'ils sont eux-mêmes les premiers "insoumis" à leurs propres décisions ? Il n'y aura ni ordre ni bonne gouvernance !!! Ce sera la chienlit comme disait le Gal de Gaulle, déjà que la France ne va pas bien, notamment à cause d'une certaine clique islamo-gauchiste justement ... qui bloque le Parlement, les étudiants et la France en général ...CQFD, on n'a pas besoin de ces gens là mais plutôt de gens raisonnables intelligents travailleurs ayant des vraies valeurs et une civilisation à défendre qui ne sont pas soumis à la charia et à l'islamisme rampant. Si c'est ça être de Droite alors je signe des deux mains !!!

   

C'est déjà consternant quand vous parlez de voitures mais là, on touche au sublime

Par

En réponse à Entouteobjectivité

C'est bien la seule fois où je suis d'accord avec toi ! Il va neiger fortement :biggrin:

Nous sommes à un moment crucial de notre histoire : il faut stopper absolument l'envahisseur !

La France doit rester là France.

   

Pourquoi ne suis je pas surpris de voir 2 abrutis partager les mêmes idées rances ?

Par

En réponse à Cenotik

Pourquoi ne suis je pas surpris de voir 2 abrutis partager les mêmes idées rances ?

   

Qu'ai je dit de faux ?

L'actualité récente est juste représentative...

Il est nécessaire de remettre de l'ordre, la France est un pays civilisé et doit le rester.

Par

Il semble qu'il y a eu du chaos après (au moment de disperser)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah ouaip Noisy-le-Grand quand même..

Sur que le m2 à Bry, le Perreux, Nogent, Vincennes, Saint Mandé, Joinville, Saint Maur, Charenton c'est pas le même.

Pourquoi t'as pas été vers chez Mickey ? Magny le Hongre etc.. tu restais sur la ligne A ou Lagny, Gagny etc.. ligne E..

T'avais dit que tu étais en Seine & Marne et que tu faisais tes footing sur les bords de Marne chez toi..

Noisy le grand c'est la Seine Saint Denis et il n'y a pas de bord de Marne, elle n'y passe pas.

110 en interfile matin ou soir c'est de la fiction. Et le soir la A4 retour est blindée comme le matin.

25 mn de Noisy le grand à Porte de Bercy ou Charenton tu merdes !

Faut pas prendre l'A4 mais choper le totem concession smart ( si existe encore ) ou Ikéa ( j'connais plus le nom du patelin ) visez Bry mais en descendant ( ou montant si retour ) tourner sur l'arrière pentu de l'hopital de Bry par les petits pif-paf en franchissant le petit pont de chemin de fer, la tu débouche direct sur le rond point du pont de Bry, c'est fait en 4 mn depuis ton départ ( 1 seul feu ) passe le Perreux soit par la gauche ( pas de feu ) en longeant la Marne > port de Nogent pour Nogent et Vincennes dans la foulée ou Champigny/Joinville soit visez la za du Perreux pour être sûr bas de Fontenay et haut de Montreuil par la Boissière et pte de Bagnolet ( tu as même la 2 x 2 voies toujours vide au sortir de Fontenay qui te jette sur l'A3 ( plus intéressante pour faire pte Bagnolet - le Perreux ).

Je te fais les studios de Bry porte de Bagnolet en bagnole en maxi 15/20 minutes dans les 2 sens heures de bouchons, sans chercher un chrono.

Y-a même des finesses quand tu connais qui te font encore gagner facile 5 mn dans les 2 sens.

Savoir zapper les autoroutes est tout un art.

Par

En réponse à Axel015

Pas de bouchon sur l'A4 le matin sur ma portion, ca roule à 60/70 km/h en moyenne, donc 110 en interfile sans soucis. :bien:

Et le soir, y'a personne, je prends régulièrement 200 en rentrant chez moi. :areuh:

   

Evite juste de te couper quand tu causes de tes lieux d'exercice de ton activité.

Je n'ai jamais pris la moindre note ici, mais j'ai un peu de mémoire...

Pas d'embouteillage sur l'A4 le matin ?

Ben voyons...

Par

Qu'est-ce qu'il raconte le Coulounel, bien sûr que Noisy borde la Marne...

cité-dortoir par excellence au passage, on aurait du mal à trouver meilleure illustration.

Par

Une idée du coin de ce qui devait être un exemple d'habitat urbain moderne, et de ce qu'il est devenu:

https://94.citoyens.com/2023/le-difficile-reenchantement-des-espaces-dabraxas-a-noisy-le-grand,18-03-2023.html

Par

En réponse à roc et gravillon

Evite juste de te couper quand tu causes de tes lieux d'exercice de ton activité.

Je n'ai jamais pris la moindre note ici, mais j'ai un peu de mémoire...

Pas d'embouteillage sur l'A4 le matin ?

Ben voyons...

   

Bah étrangement sur ma portion de 10 km à 7h30, ça roule impeccablement. En voiture (quand il pleut des cordes et que j'ai la flemme d'y aller en moto), je mets 15 minutes environ. (20 minutes pour être honnête de porte a porte car la parking auto est plus loin et j'ai 5 minutes de marche, mais tu comprends l'idée).

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Ah ouaip Noisy-le-Grand quand même..

Sur que le m2 à Bry, le Perreux, Nogent, Vincennes, Saint Mandé, Joinville, Saint Maur, Charenton c'est pas le même.

Pourquoi t'as pas été vers chez Mickey ? Magny le Hongre etc.. tu restais sur la ligne A ou Lagny, Gagny etc.. ligne E..

T'avais dit que tu étais en Seine & Marne et que tu faisais tes footing sur les bords de Marne chez toi..

Noisy le grand c'est la Seine Saint Denis et il n'y a pas de bord de Marne, elle n'y passe pas.

110 en interfile matin ou soir c'est de la fiction. Et le soir la A4 retour est blindée comme le matin.

25 mn de Noisy le grand à Porte de Bercy ou Charenton tu merdes !

Faut pas prendre l'A4 mais choper le totem concession smart ( si existe encore ) ou Ikéa ( j'connais plus le nom du patelin ) visez Bry mais en descendant ( ou montant si retour ) tourner sur l'arrière pentu de l'hopital de Bry par les petits pif-paf en franchissant le petit pont de chemin de fer, la tu débouche direct sur le rond point du pont de Bry, c'est fait en 4 mn depuis ton départ ( 1 seul feu ) passe le Perreux soit par la gauche ( pas de feu ) en longeant la Marne > port de Nogent pour Nogent et Vincennes dans la foulée ou Champigny/Joinville soit visez la za du Perreux pour être sûr bas de Fontenay et haut de Montreuil par la Boissière et pte de Bagnolet ( tu as même la 2 x 2 voies toujours vide au sortir de Fontenay qui te jette sur l'A3 ( plus intéressante pour faire pte Bagnolet - le Perreux ).

Je te fais les studios de Bry porte de Bagnolet en bagnole en maxi 15/20 minutes dans les 2 sens heures de bouchons, sans chercher un chrono.

Y-a même des finesses quand tu connais qui te font encore gagner facile 5 mn dans les 2 sens.

Savoir zapper les autoroutes est tout un art.

   

Je suis sur la ligne A. Et a 10 minutes de Disney (m'enfin ca me fait une belle jambe :blague:)

Mais les transports sa pue, c'est pas fiable, c'est plus long, etc... donc si je peux j'évite.

Concernant le fait de courir au bord de marne, je suis exactement a 1 km de la marne et j'ai pas dit que j'habitais a noisy le grand (encore une chance, c'est devenu une ville de merde... sous la pression migratoire).

Concernant l'A4 c'est selon l'humeur, quand j'ai le temps je passe par des petites routes pour aller au boulot car mon trajet en moto je le considère récréatif. Je prends du plaisir a enfourcher ma moto le matin et à lâcher le diable qui sommeille en elle. :bien:

Par

En réponse à roc et gravillon

Une idée du coin de ce qui devait être un exemple d'habitat urbain moderne, et de ce qu'il est devenu:

https://94.citoyens.com/2023/le-difficile-reenchantement-des-espaces-dabraxas-a-noisy-le-grand,18-03-2023.html

   

Bah voila, ca c'est a 500m de mon boulot.

Depuis ma fenêtre de bureau je vois les camemberts !

D'un point de vue architecte c'est très intéressant.

Par contre sur le plan humain à partir de 19h00 ça devient un coupe gorge. C'est un groupe de HLM, et il n'y a plus un seul français. Pendant les émeutes, ils ont tout cramé dans cette zone.

Bref, Noisy Le Grand fait partie des villes qui sont passées du statu de sympathique et étudiante à ghetto islamiste et criminogène. Même la porte de mon boulot a été brûlée à plusieurs reprises et évidemment, les femmes ou les juifs a mon boulot s'ils finissent tard demandent a la sécurité de les accompagner jusqu'au parking, car les agressions sont fréquentes après 19h00 et le dit parking est un point de deal.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/serveur-tue-pour-un-kebab-a-noisy-le-grand-laccuse-condamne-a-25-ans-de-prison-14-01-2022-MES6DKMB5BCB3H3CGE5IFX6NTA.php

Par

En réponse à roc et gravillon

Qu'est-ce qu'il raconte le Coulounel, bien sûr que Noisy borde la Marne...

cité-dortoir par excellence au passage, on aurait du mal à trouver meilleure illustration.

   

T'as raison.

A Slumdog Millionaire j'aurais fait tapis là dessus.. ratiboiser je m'en retournerai au bidonville me faire estropier pour pouvoir mendier.

Me souvenais plus de ça, pour moi Noisy-le-Grand c'était en hauteur mais effectivement c'est la N34 ( un petit peu ) et les hauteurs.

Les berges ils ont dû les aménager, de mon temps et des gros plans de banlieues ( Lecomte ? ), dans mes souvenirs les promenades et guinguettes venant de Joinville s'arrêtaient à Bry s/Marne et de l'autre côté de Nogent au Perreux.

Au delà c'était le no mans Land ( j'habitais un temps au Perreux.. ).

Fallait ensuite aller au canal de Gournay mais ensuite c'était des sablière dégueulasse ou les entreprises de ciment, béton prospéraient.

Putain j'veillis..

Par

On comprend plus rien à tes propos Béé-Axel !

Tu bosses au Nord de Paris et 9-3 oui lu non?

On n'a pas inventé ça il me semble.

Et maintenant, tu n'habites pas à Noisy, tu y bosses, alors que tu déclares y habiter avant ?

Donc tu t'es déporté plus loin encore dans le 77 que posé à la base, t'es presque un paysan quoi...

Et plus encore l'illustration du penduleur est-ouest dont he causais. Les pauvres toujour plus loin vers l'est, trop cher ailleurs, mais bossant vers l'ouest.

Alors sois clair dans tes propos, on a assez de pipeauteurs ici.

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité