

Bientôt la fin pour la circulation inter-files ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Kasimirlaine
Je ne vois pas, après les (mauvaises) habitudes prisent sur le périph parisien par les scooters et quelques motos, comment les 2 roues stationneraient entre 2 voitures dans les bouchons. La révolte serait aux portes du périf. Bien que nos technocrates sont des habitués du pire, on ne peut esperer que le bon sens valide tout celà. Aux abrutis du grand prix du périph d'arrêter leur agressivité journalière au risque que la Police fasse respecter les règles définies de l'interfile qui sont contraignantes mais réfléchies.
Par GILLES821979
Pourquoi, avant c'était interdit?
Par MiniMetro
« Que le bon sens l’emporte »
Hum je crois me souvenir que le rapport du Cerema sur l’expérimentation précédente disait que 1/ l’interfile augmente le risque d’accidents 2/ majoritairement les motards ne respectaient pas les règles en particulier les vitesses max et le différentiel de vitesse avec la file de voitures.
Si le bon sens l’emporte l’interfile devrait être interdit ! L’expérimentation a été prolongée par manque de courage des politiques.
Par Turbo95
je roule en infer-files sur la région Parisienne depuis 1988 , la moto reste mon utilitaire et moyen de transport préférer , et merci tout va bien depuis 36 ans , après dangereux , oui en mode débile , mais avec de anticipation , un différentiel raisonnable niveau vitesse ça va , évidement ça peut arriver , évidement de nos jours les jouets à dispo dans les voitures , comme téléphone ou tablette augmente le risque , même si le motard est prudent , et valable pour toutes situations ou le deux roues reste le plus exposé après les piétons et cyclistes sur Paris.
SPONSORISE